Immersive : plus d’une décennie de stratégie événementielle Quand Joannie Bergeron parle de tous ses projets, son visage s’illumine. Visiblement, elle carbure à l’énergie entrepreneuriale. Même en « congé » de maternité, la nouvelle maman a accepté avec plaisir de nous parler de son premier bébé : la boîte de créativité événementielle Immersive qui a célébré son 10e anniversaire en 2024. Dans un univers qui a connu de grands bouleversements au cours des dernières années, Immersive n’a jamais cessé d’innover, de croître et d’évoluer.
L’IA au service du placement de produit Au Québec, Bell Média se positionne en pionnier dans l'intégration virtuelle de produits grâce à l'intelligence artificielle (IA). La technologie utilisée par le média permet d'insérer des produits ou de l'affichage publicitaire de manière réaliste dans des émissions existantes. Laurence Lafortune, gestionnaire principale de la commercialisation et de la mise en marché chez Bell Média, nous dévoile comment l’IA redéfinit une fois de plus notre manière de faire les choses.
Perso de la semaine :Marc-André Leclerc (Productions Optimales)