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Démystifier Amazon Ads, prochain concurrent de Google, Facebook

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OBJECTIF
Acquérir les connaissances de base d'Amazon Advertising et comprendre les différentes solutions publicitaires qui s’offrent à vous.

DESCRIPTION

En matière de moteur de recherche, Amazon est le leader pour l’achat de produit sur internet. En d’autres termes, certains internautes qui recherchent des produits le font directement sur le site d’Amazon plutôt que sur Google.

Mener une campagne publicitaire sur Amazon peut s’avérer très efficace pour les annonceurs.

Grâce à cet outil marketing, vous pouvez mettre en place des campagnes de référencement payantes fiables et performantes en faisant la promotion des produits que vous proposez.

Avec Amazon Advertising, vous aurez accès à la base de données client particulièrement riche d’Amazon qui compte des millions de comptes actifs.

En tant qu’e-commerçant, cette solution vous permettra de faire connaître plus largement vos produits à vos clients potentiels cibles.

Plan de la formation :

  • Présentation de Amazon ads
  • Amazon Vendor Central et Amazon Seller Central
  • Les produits publicitaires en libre-service (Sponsored Products, Sponsored Brands, Sponsored Display (Beta), Stores)
    - Introduction à chaque produit
    - Ciblage
    - Formats & créatifs
  • Autres produits (Amazon DSP)
  • Coûts et mesures de performance
  • Survol de la plateforme et structure d’un compte publicitaire

Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur.

À qui s'adresse cette formation?

À toutes les personnes qui souhaitent découvrir les produits publicitaires d'Amazon et leurs fonctionnements.

Qu'en disent celles et ceux qui l'ont suivi ?

  • ’’Très pratique pour les entreprises en E-Commerce. Le présentateur était à l'écoute et très pertinent.’’
  • ’’Excellente formation.’’

Évaluation de la formation

4.6

Évaluation de l'expert‧e

4.6
2025

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