À propos
Olive Média est un chef de file dans le marché de la publicité en ligne au Canada. Olive Média rejoint plus de 17,8 millions de visiteurs canadiens mensuellement* sur une sélection de sites de premier plan en anglais et en français, tels que le NYTimes.com, thestar.com, lapresse.ca, auFeminin.com, Allrecipes.com et People.com. Olive Média propose aux acheteurs médias et spécialistes du marketing numérique des solutions complètes pour atteindre en ligne, un auditoire canadien très actif sur des chaînes de contenu de qualité, sur web traditionnel et mobile. Olive Média offre ses services à des agences et marques canadiennes et internationales reconnues et propose aux éditeurs l’occasion de maximiser leurs revenus publicitaires numériques grâce à une représentation exclusive de leur contenu dans le marché canadien. Olive Média est issu d’un partenariat entre Torstar Digital, une division de Toronto Star Newspapers Ltd. et Square Victoria Propriétés Numériques inc. Pour plus de renseignements, visitez notre site web www.olivemedia.ca/fr ou joignez-vous à nous sur Facebook, Twitter et Linkedin.* comScore Media Metrix, moyenne janvier-mars 2013.