Bâtissez-vous une belle carrière dans le domaine de l’informatique, dès maintenant! Un emploi à temps partiel et un horaire flexible vous intéresse? Faites vous connaître dès maintenant!
Notre client, un distributeur de logiciels informatiques, recherche présentement une personne débrouillarde, professionnelle et autonome afin de se joindre à leur bureau de Laval afin d’offrir un support technique aux usagers.
Tâches :
- Assurer le soutien technique de niveaux 1 et 2 des logiciels.
- Recevoir et traiter les appels téléphoniques et courriels.
- Analyser et solutionner les problèmes et demandes d’assistance aux usagers.
- Assurer la coordination des services de soutien technique offerts par l'entreprise.
- Suivis de dossiers.
- Collaboration avec les autres membres de l’équipe.
- Toutes autres tâches connexes.
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!
Les avantages de ce poste?
- La compagnie est près d’une station de métro.
- Équipe sympathique.
- Horaire flexible.
Chez Bédard Ressources :
- En affaires depuis plus de 17 ans.
- Nous offrons des postes dans tous les domaines.
- 8 bureaux afin de mieux vous servir.
- Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.
Profil de la personne recherchée:
- Bon(ne) communicateur(trice).
- Être axé(e) sur le service à la clientèle, professionnel(le) et dynamique.
- Avoir de l’initiative et faire preuve de débrouillardise.
Exigences :
- Au moins 1 année d’expérience dans un poste similaire (service clientèle, soutien technique, etc.).
- Connaissance informatique des systèmes d'exploitation Windows et Mac.
- Excellente maitrise de la langue française – Oral et écrit.
- Anglais niveau fonctionnel – aisance à l’écriture.
Salaire: Selon expérience
Horaire: 20 heures par semaine – 4 jours minimum (Horaire flexible entre 8h et 20h).
Statut: Permanent
Ce poste vous intéresse? Envoyez votre curriculum vitae à Geneviève Depairon par courriel à [email protected].