Description sommaire :
La personne qui occupera le poste de spécialiste au marketing de l’expérience travaillera avec expertise et enthousiasme à la conception, à la création et à la mise en œuvre d’expériences audacieuses, uniques et mémorables pour nos clients dans tous nos centres commerciaux. Elle s’assurera que nos clients aient une perception positive de CF et des expériences optimales afin de maximiser l’atteinte des objectifs et des indices de rendement clés du programme.
Elle aura l’occasion d’apporter son soutien et de contribuer à l’exécution des programmes d’expérience prioritaires et les plus marquants de CF. Maîtrise du français et de l’anglais obligatoire
Responsabilités :
- Participer au processus de conception de l’expérience sous la direction du gestionnaire principal à l’expérience et du gestionnaire à l’expérience, puis faire preuve d’excellence dans l’offre de ces expériences. Les responsabilités connexes peuvent comprendre, sans s’y limiter, la contribution au mémoire ou aux documents de la demande de propositions pour les organismes, la collaboration avec des organismes externes et l’équipe des propriétés de CF relativement à l’expérience physique, la planification et la communication des horaires de l’expérience aux principales parties prenantes, la création de guides sur la dotation ou de formation sur le service à la clientèle ou la surveillance de l’exécution par rapport aux IRC de l’expérience.
- Chercher continuellement des façons d’améliorer l’expérience, de résoudre des problèmes et, en fin de compte, d’optimiser la conception de l’expérience client de CF.
- Surveiller sur place et soutenir l’expérience marketing au lancement et de façon périodique tout au long de la campagne pour garantir l’atteinte des IRC et une expérience client positive.
- Assurer la gestion exacte du budget et des factures, ainsi que le suivi du rapprochement pour les programmes d’expérience responsables, afin de veiller au respect du budget.
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de recherche et des perspectives pour aider à intégrer les apprentissages et les réflexions clés dans les programmes d’expérience, à appuyer l’établissement d’IRC pour les expériences et à réaliser tout sondage ou toute recherche requise pour suivre et analyser le rendement des programmes par rapport aux IRC clés et en faire rapport.
- Faire un suivi actif des tendances, des pratiques exemplaires et de l’innovation du secteur et montrer de l’intérêt pour les mises à l’essai et la découverte de nouvelles possibilités. Avoir une grande passion pour l’expérience client et la gestion des événements.
Compétences de base requises :
- Grand souci du détail dans la gestion et l’exécution des projets, ainsi que dans la gestion du budget et la responsabilité globale liée aux tâches
- Esprit d’initiative et mentalité axée sur la croissance afin de cibler des possibilités et de mettre en œuvre des pratiques avant-gardistes
- Grande maîtrise de la communication verbale et écrite avec les parties prenantes internes et externes
- Capacité de produire des rapports et de contribuer à des présentations qui mettent en valeur le rendement du programme ou qui appuient des recommandations
- Esprit stratégique axé sur les données pour intégrer les réflexions et les apprentissages aux programmes
- Capacité de faire des tests et d’en tirer des leçons pour l’optimisation continue des programmes
- Solides compétences en gestion des relations avec les parties prenantes internes et externes et capacité de relever des défis afin de respecter les objectifs, les budgets et les échéanciers du projet
- Solides compétences en consolidation d’équipe au niveau de spécialiste et comportement reflétant les valeurs de CF auprès de ses collègues
Formation et expérience :
- Au moins trois (3) ans d’expérience en marketing
- Études postsecondaires, idéalement en gestion des affaires, en marketing, en communications, en marketing numérique ou en marketing événementiel
- Maîtrise du français et de l’anglais obligatoire
Atouts :
- Connaissance de l’outil de gestion de projets Asana
- Connaissance des outils de gestion du budget et des factures
- Connaissance de la suite Google
Pourquoi vous joindre à nous :
Chez Cadillac Fairview, nous transformons les communautés depuis plus de 50 ans. Nous sommes beaucoup plus que nos propriétés. Nous bâtissons des leaders à tous les échelons de l’entreprise. Nous vous offrons la possibilité de relever des défis professionnels intéressants, de faire partie d’une culture exceptionnelle, de collaborer avec les meilleurs de notre secteur d’activité et d’être soutenu dans le cadre de votre croissance et de votre perfectionnement. Nous récompensons les comportements axés sur les valeurs et les résultats supérieurs en offrant un programme de rémunération globale qui comprend des avantages et un régime de retraite sans pareils. Imaginez un endroit où vous pouvez changer les choses!
Chez CF, nos comportements, nos interactions quotidiennes et nos importantes décisions d’affaires sont guidés par les valeurs de CF. Bien entendu, atteindre des résultats compte pour nous. Toutefois, il est tout aussi important d’y parvenir en adoptant des comportements qui cadrent avec les valeurs de CF.
Nous sommes à la recherche de personnes de talent qui croient aux valeurs de CF :
- Viser plus haut – nous aspirons à dépasser les attentes.
- Reconnaître notre expertise – nous nous valorisons mutuellement.
- Collaborer efficacement – nous amenons les bonnes personnes à travailler ensemble afin d’obtenir les résultats voulus.
- Mener chaque interaction avec empathie – nous tenons compte des besoins d’autrui de façon objective.
- Privilégier le changement – nous favorisons le changement, nous nous y adaptons et nous en tirons des apprentissages.
Chez CF, vous vous joindrez à une équipe diversifiée et primée, au sein de laquelle votre talent et votre engagement envers l’excellence seront encouragés, appréciés et respectés. On s’y retrouve… êtes-vous prêt?
CF adhère à des principes d’égalité des chances et s’est engagée à créer un environnement de travail diversifié et inclusif. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du processus de recrutement, d’évaluation ou de sélection, veuillez en aviser votre personne-ressource de CF ou envoyer un courriel à [email protected].
CF adhère à des principes d’égalité des chances et s’est engagée à créer un environnement de travail diversifié et inclusif. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du processus de recrutement, d’évaluation ou de sélection, veuillez en aviser votre personne-ressource de CF ou envoyer un courriel à [email protected].
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The Specialist, Marketing - Experience will bring experience and passion to design, build, and execute bold, unique, and memorable experiences for our customers across all of our retail properties. This role will aim to ensure that our customers have a positive perception of CF and optimal visit at our experiences and will maximize the value to deliver against program goals and KPIs.
The Specialist, Marketing - Experience will have the opportunity to support and execute CF’s high priority and most impactful Experience programs including Holiday, Home of Team Canada, and Creative Entertainment.
Role Impact:
- Participate in the experience ideation and design led by the Sr Manager - Experience and Manager - Experience, and then help to execute experiences with excellence. Execution responsibilities may include, but not limited to, contributing to the brief or RFP documents for agencies, collaborating with external agency and CF property team on the physical experience build, planning and communicating experience schedules to key stakeholders, building playbooks for staffing or customer service training or monitoring the execution against experience KPIs.
- Is constantly curious to look for opportunities to improve, solve problems and ultimately optimize the experience design for the CF customer.
- On-site monitoring and support of the Marketing Experience will be required at launch and periodically throughout the campaign to ensure success against KPIs and positive customer experience.
- Required accurate budget and invoice management as well as reconciliation tracking for responsible Experience programs to ensure they are delivered on budget.
- Work closely with Research and Insights to help integrate key learnings and insights into Experience programs, support setting of KPIs for experiences and also any survey or research work required to track, analyze and report performance of programs against key KPIs.
- Actively tracks industry trends, best practices and innovation to eagerly test and learn new opportunities. Brings a high level of passion for Customer Experience and Event Management.
What your strengths are:
- Ability to fluently speak and write in English and French is required.
- It will be critical that this role has a strong attention to detail in management and execution to project timelines, budget management and overall task accountability.
- Innovative and growth mindset to identify potential opportunities as well application of industry-leading practices.
- Solid verbal and written communication skills with internal and external stakeholders. Ability to generate reports and contribute to presentations that showcase program performance or support recommendations.
- Data driven strategic mindset to incorporate insights and learnings into programs. Ability to apply a test and learn approach for ongoing program optimization.
- Strong relationship management skills with internal and external stakeholders and ability to manage any challenges to successfully deliver against project goals, budgets and timelines.
- Strong team building skills at a Specialist level and act as a strong role model against CF Values amongst the team.
What you need to succeed:
- 3+ years of marketing experience
- Post secondary education preferably in Business, Marketing, Communications, Digital Marketing or Event Marketing.
- Nice to Haves:
- Knowledge in project management tool Asana.
- Knowledge in budget and invoice management tools.
- Knowledge in Google Suite.
Why you should join us:
At Cadillac Fairview we have been transforming communities for over 50 years. We are so much more than our properties. We are building leaders at all levels. We offer the challenge of interesting work, a great organizational culture, the opportunity to collaborate with the best in the business, and support for your growth and development. We reward values-based behavior and superior results with a competitive rewards package that includes best-in-class benefits and pension. Imagine a place where you can make a difference!
At CF our everyday actions and critical business decisions are guided by our CF Values. Achieving results is naturally important for us and we achieve results through behaviours that are consistent with our CF Values.
Are you someone who believes in our values?
- Aim Higher – we strive to exceed expectations
- Own Your Expertise – we empower ourselves and each other
- Collaborate Effectively – we bring the right people together to get the right results
- Engage with Empathy – we objectively consider the needs of others
- Embrace Change – we drive, learn from, and adapt to change
At CF you'll join a diverse community and award-winning team where your talent and commitment to excellence are welcomed, valued and respected. We're ready to meet you there – are you?
CF is an equal opportunity employer and is committed to creating a diverse and inclusive environment. If you need reasonable accommodation during the recruitment, assessment, and/or selection process, please notify your CF contact or email [email protected].