Qui nous sommes
Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Raison d’être du poste :
Sous la supervision de la Gestionnaire, Production, l’adjoint devra participer à la gestion de l’ensemble des activités administratives du département et participer à certains aspects des opérations des événements. De plus, l’adjoint assistera la Gestionnaire et l’équipe de direction en effectuant des tâches de soutien connexes à son mandat.

Ceci est un poste temporaire d'avril à octobre 2025

Responsabilités principales :

  • Embauche du personnel de production
  • Préparer, faire signer, classer et transmettre à la paie les formulaires d’embauches pour le personnel temporaire du département ;
  • Aider les différents coordonnateurs et gestionnaires à la saisi des feuilles de temps;
  • Toutes autres tâches connexes.

Traitement administratif et comptable avec Dynamics

  • Traiter les factures dans le logiciel Dynamics, les faire signer par le gestionnaire et/ou directeur concerné puis les transmettre à la comptabilité;
  • Faire la consolidation des cartes de crédits à tous les mois;
  • Faire les rapports de dépenses et de petites caisses;
  • Préparer les bons de commande, les faire signer puis les envoyer aux fournisseurs;
  • Classer les différents documents dans les dossiers numériques;
  • Aider à la conciliation des budgets;
  • Toutes autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du département.

Autres

  • Assister la Gestionnaire, Production dans ses tâches, au besoin;
  • Assister les gestionnaires et/ou directeurs dans la préparation de certains documents;
  • Préparer un post-mortem à la fin des événements;
  • Toutes autres tâches connexes.

Caractéristiques recherchées :

  • Grande rigueur, organisation, minutie
  • Capacité à travailler sous pression et dans de délais serrés
  • Discrétion et professionnalisme

Exigences et profil recherchés :

  • Expérience administrative pertinente
  • Expérience dans l’organisation d’événement (atout)
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (connaissance particulière : Dynamics, Excel)
  • Excellente qualité du français à l’oral et à l’écrit
  • Grande disponibilité pendant les événements

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées.

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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