FleishmanHillard HighRoad (FHR) est une agence de communication spécialisée en image de marque, en gestion de réputation, en affaires publiques, en relations médias ainsi qu’en innovation sociale et numérique. Nous sommes également reconnus pour la création de campagnes convaincantes et primées pour nos clients. FHR fait partie de FleishmanHillard - l'un des plus grands cabinets de conseil en communication internationale avec plus de 5 000 employés dans plus de 80 bureaux à travers le monde.

La culture de travail unique et positive de FleishmanHillard HighRoad encourage la créativité et l'innovation, ainsi que la communication ouverte, le travail d'équipe et une atmosphère de travail détendue.

À PROPOS DU RÔLE
En tant que gestionnaire de comptes, vous développerez des plans de communications intégrées locaux et nationaux et travaillerez avec des équipes nationales sur la stratégie et l'exécution au Québec, incluant les relations avec les médias et les influenceurs, la stratégie sociale et numérique, la gestion d’événements, la gestion d’enjeux, etc. Vous serez également responsable de fournir du conseil stratégique à une variété de clients. En tant que responsable des comptes, vous superviserez l'exécution des projets, le développement et la maintenance des budgets, la facturation aux clients et la gestion des échéanciers des projets.

Vous inspirerez votre équipe à produire un travail exceptionnel pour les clients de FHR et à défendre de nouvelles idées qui stimulent la croissance de l'entreprise. Vous favoriserez également un climat de partenariat et de travail d'équipe entre les équipes internes et externes, y compris les clients, les fournisseurs et les partenaires.

Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada indéfiniment. Il s'agit d'un poste hybride avec 3 jours par semaine au bureau. La fourchette de salaire pour ce poste est : 78 000 à 95 000 $.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures en communications, en relations publiques et/ou en marketing est préférable
  • Vous avez une expérience pertinente de 5 à 7 ans en communications et/ou en relations publiques. Une expérience en agence est fortement recommandée.
  • Vous êtes parfaitement bilingue (français et anglais) avec des aptitudes supérieures de rédaction et de communications dans les deux langues.
  • Une expérience accrue en gestion de campagnes intégrées – allant des relations médias, au marketing d'influence, au développement de contenu social et à l'intégration des achats média – ainsi qu’en gestion de production créative et d’approbations du client et en supervision du lancement de campagne
  • D’excellentes compétences de persuasion et de présentation sont indispensables. Vous êtes reconnu pour vos compétences exceptionnelles en gestion de la relation client, car vous êtes à l'écoute des besoins des clients et produisez des résultats.
  • Vous avez une organisation exemplaire. Vous avez la capacité de gérer différents projets et plusieurs priorités dans un environnement en constante évolution.
  • Expérience en gestion d’équipe (stagiaires, coordos, chargés de compte) et supervision de l'exécution des livrables de l'équipe selon l’échéancier établi.
  • Vous êtes capable d’élaborer et d’exécuter des plans de communication.
  • Vous avez la capacité de penser stratégiquement et de gérer la charge de travail quotidienne des clients et d’identifier des opportunités de développement d’affaires auprès de nouveaux clients ou de clients existants.
  • Vous êtes un leader naturel avec de l'expérience à diriger, gérer, encadrer et motiver une équipe.

CE QUE NOUS OFFRONS
FHR est fier d'offrir à nos employés un programme d’avantages compétitifs, y compris :

  • Congés généreux : Tous les employés à temps plein commencent. avec 3 semaines de vacances + 2 jours d'observation personnelle + 3 jours de congés flottants.
  • Avantages de santé payés par l'employeur + 1 000 $ de compte de dépenses de santé/personnelles.
  • REER avec cotisation de l'entreprise (s'applique aux employés permanents à temps plein)
  • Environnement de travail hybride flexible.
  • Financement pour le développement professionnel.
  • Plan de téléphone mobile d'entreprise optionnel (s'applique aux employés permanents à temps plein)
  • Remboursement des données.
  • Récompense de recommandation de recrutement.
  • Et plus encore !

Si vous avez ce qu’il faut pour ce défi, veuillez soumettre une lettre de présentation et un CV (en français et en anglais) via le formulaire.

Nous sommes un employeur offrant des chances égales d’opportunités et encourageons la soumission de tous les individus qualifiés. Nous pouvons fournir des accommodements raisonnables aux candidats avec handicap durant le processus de recrutement en concordance avec les lois applicables. Veuillez svp nous contacter pour demander un accommodement ou envoyer un courriel à [email protected].

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
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