Description du poste
Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour occuper un rôle multidisciplinaire, soit celui de coordonnateur·trice marketing, afin d’être au cœur des projets de l’agence.
Principales tâches
- Communiquer avec les clients et cerner leurs besoins ∕ Ouvrir les dossiers, monter les budgets
- Créer et gérer les calendriers de production
- Gérer les collaborateurs interne et externe
- Collaborer à l’élaboration des stratégies de campagnes publicitaires
- Participer aux brainstorms avec l’équipe de création
Profil recherché
- Passionné du domaine des comm et de la pub
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Démontrer un grand sens de l’organisation, savoir gérer les priorités et être capable de travailler dans des délais serrés
- Posséder de la rigueur, de la proactivité, être efficace et avoir le souci du détail
- Démontrer de fortes habiletés à travailler en équipe
Prérequis
- Baccalauréat ou certificat en communication ou administration des affaires profil marketing
- Années d'expérience dans un poste similaire
- Connaissance des médias sociaux et des différents outils de gestion – un atout
- Excellentes compétences rédactionnelles (français et anglais) – un atout
- Expérience en agence – un atout
Plus qu’un lieu de travail
- Assurances collectives
- Budget de formation continue
- Budget « santé » d’équipe pour planification d’activités
- 3 semaines de vacances dès la première année
- Un JeuGin par mois
- Un vrai sentiment d’implication et de contrôle dans chaque projet
- Lieu de travail voisin du Parc de l’Île Lebel à Repentigny
- Le trafic de Montréal? C’est quoi ça?