Entreprise
« La force de l'équipe réside dans chacun de ses membres. La force de chaque membre est l'équipe » (citation Phil Jackson).
Venez rejoindre une équipe grandissante et faites partie d’une agence à taille humaine où chaque collaborateur occupe une place importante et contribue aux succès de l’équipe comme de celui de nos clients.
Bâtissez votre carrière au côté de professionnels médias d’expérience, apprenez et grandissez rapidement à leur contact, et profitez de programmes de formation continue ainsi que d’un accompagnement soutenu pour favoriser votre développement.
Description du poste
Le ou la gestionnaire de campagnes numériques sera chargé·e de gérer les projets publicitaires numériques de nos clients, en supervisant leur exécution de bout en bout. Cette personne devra être proactive dans l'observation des tendances, proposer des recommandations innovantes et déployer des campagnes numériques efficaces pour atteindre les objectifs des clients.
Responsabilités
- Mettre en ligne les campagnes Meta, Google Ads, programmatique, LinkedIn, Spotify, TikTok, etc.
- Assurer une exécution adéquate des stratégies établies en implémentant
- Optimiser les campagnes en continu sur les différentes plateformes numériques
- Analyser les résultats des campagnes et proposer des recommandations pour les améliorer
- Établir et mettre à jour les rapports de performance dans Looker Studio
- Maintenir une veille active sur les meilleures pratiques numériques
- Supporter l’équipe de planification