Poste ouvert : Gestionnaire de comptes sénior

 «Chez Performa, nous croyons au marketing performant et bienveillant. Nous aspirons à faire une grande différence dans votre entreprise, quelle qu’en soit la taille.»

Formée de stratèges et de gestionnaires d’expérience, l’équipe de Performa s’adjoint les meilleurs talents collaborateurs pour faire de ses projets de marketing 360° une réussite. Notre format boutique nous permet de sélectionner nos clients et nos partenaires avec soin et de s’assurer que nos valeurs respectives convergent (respect, bienveillance, collaboration). Nos clients sont le reflet de ce qui nous inspire : bien-être, immobilier visant le développement durable, tourisme, sport, santé, éducation et le « B2B ».

POURQUOI?
Rejoindre Performa, c'est s'engager au cœur d'un projet entrepreneurial où la reconnaissance, l'évolution, la performance et la créativité sont célébrées et valorisées.

  • Poste permanent de 35 heures par semaine
  • Travail en mode hybride : télétravail et bureau (2 journées par semaine)
  • Bel espace de travail lumineux au métro Place-d’Armes avec bureau assis/debout
  • Une super équipe et des activités sociales proposées tout au long de l’année par la responsable du bonheur!
  • Un service de télémédecine 24/24, 7/7 payé par l’agence
  • Conciliation travail-vie personnelle
  • Entrée en poste dès que possible

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES

  • Veiller avec passion à la satisfaction des clients : analyse de ses besoins et conseil
  • Participer à la planification stratégique et créative des mandats dont il a la charge
  • Assurer la planification, la réalisation et la livraison des différents projets sous sa responsabilité
  • Élaborer et faire le suivi des échéanciers et des budgets
  • Effectuer des suivis de projet rigoureux, du briefing client jusqu’à la livraison finale
  • Faire le suivi administratif des projets (préparation de devis, suivi de facturation, etc.)
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

APTITUDES SOUHAITÉES

  • Sens de l’organisation et de la priorisation du travail
  • Agilité et flexibilité
  • Rigueur et attention aux détails
  • Autonomie
  • Esprit d’équipe et attitude positive

COMPÉTENCES REQUISES

  • Baccalauréat en communication ou en marketing ou toute autre formation pertinente
  • Expérience de 8 ans dans une agence à un poste ayant des responsabilités similaires
  • Maîtrise de la suite MS Office, Google et des médias sociaux
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)

ATOUTS

  • Connaissance des outils de collaboration : Asana, Trello, Slack
  • Connaissance de base des plateformes Google Ads et Facebook Ads
  • Connaissance de base de Google Analytics
  • Expérience avec un CRM (Exemples : Zoho, Salesforce)

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