Entreprise d’économie sociale œuvrant en revitalisation urbaine, la SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT ANGUS (SDA) est à la recherche d’un-e coordonnateur-trice aux communications pour se joindre à l’équipe. Les projets de la SDA sont variés et présentent de multiples défis.
Sous l'autorité de la directrice communication et marketing et en collaboration avec les différents services de la Société, vous agirez au sein d’une équipe mobilisée et enthousiaste qui désire se dépasser et faire des projets exemplaires.
Titre de l’emploi : Coordonnateur-trice aux communications
RESPONSABILITÉS :
- Concevoir, rédiger, réviser et adapter les contenus destinés à nos divers outils de communication (infolettres, brochures diverses, lettres d’appui et autres);
- Superviser le développement des documents produits par les différents services de la SDA, en collaboration avec les ressources externes et en respect de l’image de marque;
- Développer et mettre à jour nos sites web (rédaction, visuels);
- Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe afin de favoriser un arrimage de l’ensemble des activités de communication (événements, projets de contenus et autres);
- Assurer la coordination quotidienne de tous les projets sous votre responsabilité;
- Coordonner la production de la signalisation sur le site;
- Participer à l’organisation et la promotion d’événements;
- Coordination des projets reliés au Centre d’interprétation Angus :
- Recherche de commandites,
- Coordination des locations,
- Bonifier la programmation.
COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉS :
- Baccalauréat en communication ou marketing, profil généraliste en gestion de projets et de rédaction;
- Posséder un minimum de quatre (4) ans d’expérience;
- Volonté d’apprendre, autonomie;
- Habilité avec les technologies et le web;
- Bilingue (français et anglais);
- Bonne maîtrise de la suite Office;
- Solides aptitudes en rédaction;
- Proactivité et capacité à travailler en équipe;
- Rigueur et travail/service de qualité;
- Sens de l’organisation très développé;
- Gestion du temps et des priorités;
- Débrouillardise;
- Résolution de problèmes;
- Bonne capacité d’adaptation/gestion des imprévus.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Poste permanent à temps complet (35h/semaine);
- Prêt à faire un horaire non-conventionnel, à l’occasion (soirs et weekends);
- Assurance collective individuelle payée par l’employeur
- Régime de retraite avec cotisation de l’employeur;
- Quatre semaines de vacances après une année de service;
- Congés payés pendant la période des Fêtes;
- Salaire compétitif;
- Environnement très stimulant;
- Entreprise axée sur le bien-être de ses employés;
- Rabais pour un abonnement au centre de conditionnement physique situé dans l’immeuble.
Faites parvenir votre cv via le formulaire.