RÉCEPTIONNISTE ET ADJOINT.E, KO MÉDIA ET KO ÉDITIONS
Si tu as un profil proactif, dynamique et ultra organisé.e, que tu adores le travail diversifié, et que tu aimerais devenir la.le chef.fe d’orchestre pour le bureau de KO Média, ce poste est fait pour toi! Si tu as envie d’évoluer dans un environnement stimulant où les défis coulent à flots et où le travail de tout un chacun fait une réelle différence, tu vas adorer KO Média!
Tu relèveras directement de la Directrice générale.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
1. Veiller au bon fonctionnement du bureau
GESTION DU BUREAU
- Agir à titre de réceptionniste (accueil des clients, réception et envoi des colis au bureau)
- Gestion de l’espace bureau (rangement, propreté, gestion des fournitures de bureau et de la cuisine)
- Gestion des salles de réunion (agenda et réservations)
- Responsable de l’accueil et de l’intégration des nouveaux employés
- Responsable des relations avec le support informatique (commande, matériel informatique, demande ponctuelle, etc.)
SOUTIEN ADMINISTRATIF
- Communication interne et externe français/anglais (Chat, Mail, Webinaire, Journal hebdo, Chroniques radio)
- Suivi des signatures de contrats et des ententes légales
- Soutien aux ventes publicitaires pour les bons de commande et les sale sheets
- Répondre aux demandes des rédactrices en chef des différents magazines
- Gestion des demandes ponctuelles des diverses équipes
- Gestion des courriels des boites générales de l’entreprise
2. Assurer le rôle d’ajoint.e pour la directrice générale
ADJOINT.E À LA DIRECTRICE GÉNÉRALE
- Gestion de l’agenda au quotidien
- Coordonner les réunions et voir à la préparation des documents requis aux rencontres
- Avoir une bonne connaissance des projets en cours, effectuer les suivis nécessaires et assurer le respect des échéanciers auprès des intervenants
- Élaborer et effectuer la mise en page de lettres, rapports, tableaux et présentations
- Rédiger et traduire divers documents (courriels, feuillets de vente, etc.)
- Contribuer à la préparation des dossiers de présentation
- Effectuer des recherches d’information et préparer les résultats de cette recherche pour consultation
- Assumer toutes autres tâches administratives reliées à la fonction
COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS
- Détenir une expérience significative dans un rôle de réceptionniste, de support administratif auprès de la direction, ou toute autre expérience jugée pertinente
- Bilinguisme parfait autant à l’oral qu’à l’écrit, plus particulièrement au niveau de la grammaire française et anglaise
- Avoir une très bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
- Faire preuve de proactivité, de discrétion et de dynamisme
- Être structuré.e, organisé.e et avoir un bon sens des priorités
- Respecter le devoir de réserve
- Avoir le souci du détail
AVANTAGES
- Horaire de 35h / semaine
- Assurances collectives
- Bureau situé dans Griffintown
- Horaire d'été
- Vacances payées pendant la période des Fêtes
- Journée de congé à l’anniversaire de naissance
- Et ++
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KO MÉDIA / KO ÉDITIONS
KO MÉDIA est l'éditeur des magazines à succès VÉRO, ELLE QUÉBEC, ELLE CANADA, K POUR KATRINE et du site Web DI STASIO. KO ÉDITIONS, une division de KO Média, est un éditeur qui propose au grand public des ouvrages dans trois créneaux principaux: les livres de cuisine, les biographies et les livres pratiques. Il compte entre autre les best-sellers : Serge Savard: Canadien jusqu'au bout, Famille Royale de Stéphane Rousseau, En direct de L'univers de France Beaudoin et son équipe, Entre nous de Sophie Grégoire Trudeau, les livres de recettes de K pour Katrine et de Loounie, ainsi que les 2 plus récents livres de Josée di Stasio et les adaptations québécoises des livres de Yotam Ottolenghi.