Qui nous sommes
Groupe CH, l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec, offre des expériences uniques et mémorables à ses partisans et spectateurs. Le Groupe CH est propriétaire des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval. À travers evenko et L'Équipe Spectra, la division divertissement et culture de l'organisation, le groupe organise et présente plus de 1 600 spectacles, festivals et événements chaque année, dont le Festival International de Jazz de Montréal, Les Francos de Montréal, Montréal en Lumière, Fuego Fuego, OSHEAGA, îLESONIQ et LASSO. En plus du Centre Bell, le groupe possède ou gère en exclusivité plusieurs salles de toutes tailles, telles que la Place Bell, le MTELUS, le Studio TD, le Théâtre Manuvie, le Club et le Théâtre Beanfield. À travers la Fondation des Canadiens pour l'enfance et de la Fondation evenko, l'organisation change la vie de milliers de jeunes au Québec.

Raison d’être du poste
Evenko XM, une division du Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est à la recherche d'un Chargé de projet principal, activations de marques pour contribuer au succès de nombreuses initiatives.

Relevant du Gestionnaire, activations de commandites, vous serez responsable de veiller au succès de nombreux projets pour nos partenaires en festivals et évènements.

En tant que Chargé de projet principal, activations de commandites, vos responsabilités seront de :

  • Agir au quotidien à titre de conseiller en activation de marques et en événementiel auprès des clients;
  • Sous la supervision du gestionnaire, remplir et optimiser le budget des projets et assurer un suivi rigoureux;
  • Élaborer l’échéancier et s’assurer de l’avancement du projet selon la planification;
  • Effectuer la recherche de solutions, d'informations et de fournisseurs en lien avec la réalisation des concepts et des lieux d'événements;
  • Orchestrer les projets en collaboration avec tous les départements internes, les ressources contractuelles externes et les fournisseurs;
  • Superviser le déploiement terrain des projets avec l’équipe de logistique et production.

Vous serez reconnu pour

  • Votre grand sens des responsabilités
  • Votre autonomie
  • Votre débrouillardise
  • Votre méthode de travail organisée et structurée
  • Votre excellente capacité à gérer votre stress et à gérer plusieurs projets simultanément
  • Votre facilité à travailler en équipe #Oneteam
  • Votre disponibilité les soirs et fin de semaines lors de la période des festivals

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Minimum de 3 - 5 ans d'expérience en gestion d’activation de marques / marketing
  • Une expérience dans le secteur du divertissement/festival, un atout

Notre culture
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel. Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville