Rejoins notre équipe dynamique dans un environnement convivial et innovant !
Nous sommes à la recherche de personnes passionnées et positives prêtes à grandir avec nous à long terme et à faire une différence dans le rayonnement de l’entreprise. En tant que chargé.e de compte, tu joueras un rôle clé dans la relation client et la qualité des livres produits, la base fondamentale de notre succès.

Qui est Gauvin ?
Gauvin est une manufacture technologique en croissance se spécialisant dans la fabrication de livres et est reconnue par les plus grandes maisons d'édition au Canada. Nous offrons une gamme variée de services d'impression aux maisons d’édition et presses universitaires et nous valorisons l'établissement de relations à long terme avec notre équipe et notre clientèle. Nous développons de nouveaux marchés au Canada et à l’international.

Ton quotidien :
Gérér ton propre portefeuille de clients francophones et anglophones de façon autonome et être en relation continue avec l’équipe de chargés de compte, l’estimateur.rice, la production et la direction :

  • Développer une relation de confiance avec les clients et devenir leur personne-ressource au quotidien ;
  • Comprendre les spécifications de chacun de leurs projets ;
  • Recevoir les demandes de devis et/ou commandes des clients et en vérifier l’exactitude;
  • Mettre en production chacun des projets en portant attention aux détails ;
  • Gérer un volume important d’échanges (courriel et téléphoniques) avec la clientèle et l’équipe interne ;
  • Etre proactif.ve dans la recherche de solutions avec la clientèle et l’équipe interne ;
  • Communiquer de façon claire les exigences des projets à l’estimateur.rice ;
  • Participer aux rencontres de ventes ;
  • Faire croître ton portefeuille de client ;
  • Autres tâches connexes.

Profil recherché :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme – anglais et français – parlé et écrit niveau avancé exigé;
  • Capacité à prioriser et gérer plusieurs tâches en parallèle ;
  • Sens des responsabilités et autonomie ;
  • Très bonnes aptitudes en communications verbales et écrites, avec une approche chaleureuse et dynamique ;
  • Aisance informatique et avoir des connaissances de base en Excel, Word, Outlook, Adobe Acrobat. InDesign et Photoshop, sont un atout ;
  • Connaissance de la chaîne de production et de l’industrie des métiers du livre est un atout ;
  • Si tu es nouvellement au Canada, permis de travail obligatoire et preuve de résidence est exigée.

Voici ce que nous t’offrons :

  • Un travail à temps plein, du lundi au vendredi, de jour;
  • Des horaires en mode hybride - présentiel et virtuel, après ta période de probation en présentiel;
  • Une atmosphère collaborative de travail dans un environnement motivant (oui, nous avons un emplacement tout neuf !);
  • Un beau bureau juste pour toi avec grande fenestration et lumière naturelle;
  • Café Nespresso et thé gratuits pour les journées en présentiel;
  • Des journées bien être / famille;
  • Un programme d’assurance collective avantageux dont la moitié est défrayée par l’employeur;
  • Un programme d’aide aux employés;
  • Un régime d’épargne-retraite avec participation de l’employeur;
  • Stationnement gratuit et accès aux autobus à proximité.

Pourquoi rejoindre Gauvin ?
Parce que chez Gauvin, chaque membre de notre équipe a une voix, un rôle à jouer et la possibilité de faire une différence. Nous sommes fiers de notre équipe, et nous nous engageons à soutenir ta croissance professionnelle et personnelle à chaque étape de ton parcours.

Prêt.e à relever de nouveaux défis ? Postule dès maintenant et viens grandir avec nous !

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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