As-tu envie de repousser les limites de ta créativité en contribuant à des projets d’équipe stimulants ?
Notre agence de visibilité numérique, située au centre-ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, sur la Rive-Sud de Montréal, recherche actuellement un(e) Gestionnaire de campagnes numériques.
En collaboration avec l’équipe marketing, tu seras responsable de la gestion des campagnes publicitaires de X-Trait - Agence de visibilité numérique et de nos clients.
Grâce à ton expertise et à ta passion pour les dernières tendances en marketing web et Google, tu optimiseras et ajusteras chaque campagne publicitaire selon les besoins spécifiques de nos clients afin qu’elles soient performantes.
*** Il s’agit d’un poste à temps partiel (3 jours par semaine) avec possibilité de passer à du temps plein dans les prochains mois.
Ce que tu feras :
- Création et gestion de campagnes publicitaires : développer, lancer et gérer des campagnes d’achat de mots-clés (PPC) sur Google Ads et des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).[1]
- En collaboration avec l’équipe de stratégie, mettre en œuvre des tactiques marketing numérique pour améliorer la visibilité en ligne de nos clients.
- Recherche de mots-clés : effectuer des recherches approfondies pour identifier les opportunités d’acquisition de leads qualifiés
- Mesure de performance : installer et configurer le suivi des conversions dans le but d’optimiser les campagnes et créer des audiences personnalisées. (Installation de pixels de suivi, Google Tag Manager et GA4).[2]
- Reporting : Surveiller et analyser les indicateurs de performance web et fournir des rapports détaillés aux clients. Créer des tableaux de bords dans Looker Studio.
- Collaboration interne : travailler en étroite collaboration avec les équipes de marketing, contenu, stratégie et de développement pour assurer la cohérence et l’efficacité des initiatives numériques des clients.
- Veille technologique : rester à jour avec les dernières tendances et les meilleures pratiques en marketing numréque afin de garantir une approche innovante et compétitive.
POUR APPLIQUER, TU DOIS AVOIR:
- Un minimum de 2 ans d’expérience en marketing numérique.
- Une expertise avancée en Google Ads.
- Des compétences en recherche de mots-clés et analyse de données.
- Capacité à utiliser GA4 / Tag Manager et Looker Studio.
- Bonne capacité d’analyse de performance (KPI);
- Connaissances de CallRail;
- La capacité à élaborer des stratégies orientées résultats.
- Une excellente gestion du temps et des priorités.
- La capacité à gérer plusieurs projets simultanément en respectant les délais.
- Une organisation méthodique dans ton travail.
POINTS BONIS (ATOUTS) SI TU :
- As une certification Google Ads à jour;
- Des compétences en création de campagnes sur Meta ret Instagram.
- Des compétences en création de campagnes sur Linkedin.
- As des connaissances de Merchant Center;
- Des connaissances de WordPress.
- Est bilingue (anglais et français)
Ce que nous t'offrons:
- Un mode de travail hybride avec possibilité de télétravail deux jours par semaine après la période de probation.
- Des heures de travail flexibles pour organiser tes semaines à ta façon;
- Un plan d’assurance collective complet.
- Un budget de formation pour que tu restes à la pointe des nouvelles tendances.
- Un système de récompense sur les ventes.
- Un espace de travail ergonomique.
- Des projets stimulants qui te mettront au défi.
- Du café et du thé à volonté.
- Des activités de team building avec des collègues exceptionnels.
- La liberté de créer et de t’exprimer sans limites.
Ça t’intéresse ?
Postule directement en ligne ou fais-nous parvenir ton CV via le formulaire.
- Date de début : Dès maintenant
- Type d’emploi : permanent, temps partiel avec possibilité de temps plein.
- Salaire : à discuter selon l’expérience
X-Trait - Agence de visibilité numérique souscrit aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion en matière d’emploi. Notre objectif est de créer un milieu de travail où les employés sont valorisés et respectés.