• Type d’emploi : Permanent Temps plein
  • Domaine : Marketing, Communications
  • Années d’expérience min : 2-3
  • Scolarité min : Baccalauréat
  • Télétravail partiel (3 jours minimum au bureau)

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE
Fondé en 1996, réZin est un joueur important sur le marché québécois des agences en vins et spiritueux. réZin est reconnu comme une agence offrant une gamme de produits uniques, issus des meilleurs domaines et distilleries. Le(la) candidat(e) se joindra à une équipe enthousiaste et professionnelle constituée de membres passionnés désirant s’investir à long terme pour participer à la croissance de réZin.

DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de la direction, le(la) gestionnaire de projets communications marketing est responsable de la planification stratégique, de la création de contenu, du marketing d’influence ainsi que des campagnes médias et numériques pour les marques du portfolio réZin. Il(elle) supervise l’exécution des stratégies de communication et de marketing en collaboration avec les partenaires internes et externe à l’équipe afin d’accroître la notoriété et la part de marché de l’entreprise. Chez réZin, l’équipe est la clé de notre unicité : le gestionnaire de projet est appelé à travailler en esprit de collaboration avec les différentes parties prenantes de l’organisation.

  • Élaborer des stratégies de campagnes innovantes et performantes selon les groupes de produits ( Vins, Spiritueux ).
  • En collaboration avec les partenaires externes (agences de marketing et/ou de placement média), gérer et superviser l’exécution des campagnes.
  • Se tenir à l’affût des tendances et analyser les résultats des campagnes passées pour se positionner comme meneur vis-à-vis la compétition.
  • Participer à la planification des communications concernant l’entreprise et ses marques. (médias sociaux, infolettres et site web.)

QUALIFICATIONS

  • 2 à 3 années d’expérience dans un rôle similaire en agence publicitaire québécoise, en stratégie média ou en service-conseil.
  • Baccalauréat en marketing ou équivalence.
  • Bilingue (français/anglais) parlé et écrit et excellentes aptitudes rédactionnelles. 
  • Créativité et innovation.
  • Aisance et fluidité sur les plateformes de réseaux sociaux et de gestion de contenu.
  • Autonome.

Pour postuler sur cette offre d’emploi, envoyez votre candidature en spécifiant « Gestion de projet/Communications marketing », via le formulaire. 

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville