La Radio CHGA est à la recherche de la personne parfaite pour un poste de direction de l’information et journaliste. Depuis près de 45 ans, CHGA informe, divertit et soutient la communauté de la MRC Vallée-de-la-Gatineau. Une occasion unique d’évoluer avec une équipe dynamique et implantée dans son milieu.

Tu assureras la gestion quotidienne de la salle des nouvelles, supervisera l’équipe de journalistes et coordonneras les affectations, tout en assurant le maintien d’un bon climat de travail, la mobilisation et le développement des employés sous ta responsabilité. Tu feras la rédaction et la livraison de bulletins de nouvelles sur les ondes de CHGA et prendras part aux activités de relations publiques et de représentation de la station.

CONDITIONS

  • Poste permanent à temps plein;
  • Salaire de 55 000 à 71 000 $ annuellement, selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur, avec indexation annuelle;
  • Excellentes conditions de travail et avantages sociaux offerts;
  • Programme d’aide aux employés offert;
  • Adhésion à la Fédération professionnelle des journalistes du Québec fournie par l’employeur;
  • Couverture d’évènements le soir et la fin de semaine, selon une rotation préétablie;
  • Ambiance de travail stimulante;
  • Espace de travail individuel et personnalisé aux besoins des journalistes (bureau fermé, console, micro et tout l’équipement nécessaire).

EXIGENCES DU POSTE

  • Diplôme en journalisme ou formation connexe et minimum 5 ans d’expérience pertinente;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Sens de l’organisation et de gestion des priorités;
  • Esprit d’analyse et de synthèse développé;
  • Esprit d’équipe;
  • Permis de conduire valide.

LES ATOUTS

  • Logiciels Adobe Audition et WinMedia;
  • WordPress;
  • Connaissance de l'anglais.

POUR POSTULER

Fais parvenir ton CV et ta démo à Gisèle Danis, directrice générale, à l’adresse [email protected].

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville