Pourquoi ce poste est important chez Concept B :
Dans le cadre de tes fonctions, tu devras collaborer avec la Coordonnatrice aux Partenariats et aux subventions, tu seras au cœur du succès de Concept B! tu auras l’opportunité de maximiser les financements et de bâtir des relations stratégiques qui propulsent nos événements et projets à un niveau supérieur. Grâce à ta contribution, tu auras un impact significatif sur la visibilité des artisans québécois tout en révélant au grand public la richesse et la diversité des produits d’ici. Rejoins notre équipe pour faire briller notre mission et laisser ta marque dans un secteur créatif et passionnant!

Voici à quoi t’attendre :

  • Un salaire de 45 000$ par année.
  • Une ambiance festive et créative, qui représente bien le secteur événementiel.
  • On a accès à une salle d’entraînement complète et à un lounge.
  • Une grande cafétéria et une terrasse conviviale pour des dîners en équipe.
  • On travaille à la maison le lundi et le vendredi et on se voit dans nos merveilleux bureaux de Richelieu du mardi au jeudi
  • On se permet un peu de flexibilité quand le travail est fait.
  • On profite de deux semaines de vacances dès l’embauche sans oublier nos deux semaines pendant les Fêtes.
  • On peut compter sur un régime d’assurances collectives, une allocation cellulaire et on a la chance d’avoir des formations pour évoluer professionnellement.

Voici le portrait de ton rôle dans l’équipe :

  • Rédiger des demandes convaincantes et rechercher des subventions pour nos événements et projets, tout en assurant les suivis nécessaires.
  • Développer des relations stratégiques avec des partenaires financiers ou commerciaux et négocier des ententes qui renforcent notre mission.
  • Garantir une expérience fluide et une exécution sans faille pour nos partenaires.
  • Soutenir l’équipe en place et assurer une saine coordination lors des différents  événements.
  • Rédiger les bilans mensuels et post-projets en documentant les bons coups ou les points de vigilance afin d’optimiser nos stratégies d’affaires.

Ce que ça prend pour atteindre les objectifs du rôle :

  • 3 à 5 ans d’expérience en ventes, gestion de partenariats ou subventions, idéalement dans le cadre  d'événements de moyenne et de grande envergure.
  • Tu jongles très bien avec une multitude de dossiers en simultané et ta débrouillardise t’amène à trouver des solutions efficaces dans toutes les situations.
  • Pour atteindre tes objectifs et pour bien répondre aux attentes des partenaires, tu peux compter sur ta rigueur, ton sens de la conformité et ta proactivité.
  • Excellentes aptitudes en rédaction, négociation et pour gérer des projets.
  • Diplôme en communication, marketing, ventes, gestion de projet ou un domaine connexe, ou une expérience équivalente.

Conditions particulières :

  • Horaires flexibles incluant des soirées et des fins de semaine, principalement lors des événements.
  • Périodes de travail intenses en lien avec les dépôts de subventions et les événements majeurs.

Comment postuler?
Tu souhaites contribuer aux succès de notre équipe?

Fais nous parvenir ta candidature dès maintenant via le formulaire.

Merci pour l’intérêt que tu nous porteras. Sache que nous entrerons en contact avec les personnes dont le profil correspondra le plus à nos attentes.

La date d’entrée en fonction sera déterminée en fonction des personnes retenues dans le processus de sélection.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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