Poste hybride à Sherbrooke
Si tu aimes rassembler les troupes vers un objectif commun, que tu sais gérer des projets de toute sorte et de différentes ampleurs et que tu as un sens relationnel aiguisé, on a le défi pour toi.

Là où le fun commence
Chez Standish, on se lève le matin pour collaborer avec les organisations en tout genre à développer leur plein potentiel, tout en ayant du fun plaisir (bonjour l'Office québécois de la langue française)! Ça veut dire qu’on croit dur comme fer au bonheur au travail, au développement personnel et à l’esprit de collaboration. Travailler chez nous, c’est choisir un emploi dans lequel tu peux évoluer et créer de l’impact au quotidien. Quand on aime ce que l’on fait, les gens avec qui on travaille et qu’on s’amuse, c’est là que la magie opère et qu’on accomplit de grandes choses.

Le poste
Pour les virtuoses du mode solution et les maîtres de l’adaptation, on offre un poste à temps plein qui permet de mettre en valeur ton leadership et ton sens de l’organisation. Avec une clientèle issue de domaines diversifiés et stimulants, Standish a su développer une expertise variée avec des entreprises en tout genre. Le ou la Chef.fe de projets est le lien étroit et la colle forte (Krazy Glue pour les intimes) entre les clients, l’équipe de production et l’équipe de gestion. Cette personne fait la différence dans la réussite de chacun de nos mandats et crée des liens forts avec chacun de nos clients. De la gestion des budgets à la gestion d'équipe, la gestion de projet n'a pas de secret pour toi.

On souhaite travailler avec un.e chef.fe d’orchestre dynamique et bienveillant.e. Si tu es adepte de codes de couleur et que tu aimes les gens (people person, comme on dit!), on t’adore déjà!

Tes journées ressembleront à ça :

  • Travailler en étroite collaboration avec la directrice de production, afin d’assurer le succès de l’équipe et des projets;
  • Superviser et coordonner les équipes de production (mobiliser les troupes!);
  • Établir des relations solides, durables et humaines avec les clients afin de les aider à atteindre leurs objectifs;
  • Participer à la vente des projets (évaluations et présentations);
  • Prendre les décisions stratégiques nécessaires au développement des projets;
  • Toutes autres tâches connexes (un classique).

En d’autres mots, tu aimes faire ceci?

  • Être le point pivot;
  • Créer des relations fortes;
  • Avoir du fun plaisir au travail.

Compétences et aptitudes recherchées

  • 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Avoir le sens de l'adaptabilité et de l’improvisation (mode solution quoi!);
  • Optimisme et leadership rassembleur;
  • Une bonne écoute et une facilité à développer des relations;
  • Avoir un excellent sens de l’organisation, de la gestion du temps et des priorités;
  • Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes de manière créative;
  • Compétence dans la mobilisation continue d’équipe sur des projets de diverses envergures;
  • Compréhension du domaine des communications (Web, marketing, design et vidéo);
  • Excellente maîtrise du français écrit;
  • Bilinguisme (anglais);
  • Formation en gestion de projet (un atout).

Avantages

  • Minimum de 3 semaines de vacances, 7 congés mobiles et horaire d’été;
  • Congé payé le jour de ton anniversaire;
  • Télétravail et horaire flexible;
  • Aucune heure supplémentaire requise;
  • Droit à la déconnexion;
  • Assurances collectives (incluant la massothérapie, les soins de la vue, la télémédecine…);
  • Bilan annuel et rencontres individuelles mensuelles;
  • Formation continue;
  • Possibilité d’avancement;
  • Équipe dynamique (vraiment! On est vraiment le fun pour vrai de vrai!);
  • Environnement de travail dynamique (bureau assis-debout, MacBook…);
  • Activités d’équipe (Lunch n’ Learn, dîner potluck, cabane à sucre, souper de Noël…);
  • Café à volonté, chocolat chaud, popcorn, collations variées, desserts maison, desserts glacés…;
  • Bière les jeudis après-midi;
  • Dog friendly et plus encore.