Tu crées des campagnes publicitaires les yeux fermés ? Il n'y a pas un objectif de performance qui te résiste ?
Ça tombe bien, on cherche justement quelqu’un comme toi.
Un peu plus sur nous :
- On est à Montréal, à deux pas du métro et du canal Lachine.
- Notre équipe compte environ 50 employé.es.
- On évolue dans un environnement francophone.
- On est assez smooth sur le code vestimentaire. Jeans, t-shirts… Tant que t’es présentable.
- C’est pas pour se vanter (ok quand même un peu), mais Great Place to Work place l’agence dans les Meilleurs endroits où travailler au Québec et au Canada.
On offre :
- Un salaire de base compétitif.
- Des boni allant de 5% à 20 % de ton salaire annuel.
- Des beaux bureaux confos, un gym avec des cours de groupe, un régime d’épargne-retraite, 20 jours de congé payés, des assurances complètes… des avantages, en veux-tu, en v’là.
On cherche :
- Un cerveau qui baigne dans la culture Web et une personnalité qui clique avec la nôtre.
- Entre 1 et 3 ans d’expérience dans la création et la gestion de campagnes sur les plateformes suivantes : Google Ads, Microsoft Ads, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, TikTok, DV360... Si tu en connais seulement quelques-unes et que tu es prêt.e à apprendre, on est bien à l’aise avec ça.
- Une personne qui maîtrise les KPIs de campagne et qui trippe sur les nouvelles technologies.
Ça te parle tout ça ? Viens donc nous jaser !