Vous êtes passionné(e) par la relation client et avez un talent naturel pour la gestion de projets? Nous sommes à la recherche de notre prochain.e chargé.e de comptes.
Description du poste
En tant que Chargé(e) de Comptes, marketing d’influence et de contenu, au sein de notre service-conseil, vous serez le pont essentiel entre nos clients et nos équipes internes. Votre rôle consistera à orchestrer les projets tout en garantissant une expérience client exceptionnelle, en émettant des recommandations pertinentes ainsi que de pouvoir accompagner le client dans ses différentes avenues.
Si vous êtes un heureux mélange entre esprit créatif et rationnel, ce poste est pour vous.
Responsabilités principales
Gestion de la relation client
- Développer et maintenir des relations de confiance avec les clients
- Agir comme point de contact principal pour toutes les communications client
- Comprendre et anticiper les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées
Gestion de compte
- Définir et planifier les projets en collaboration avec les équipes internes
- Élaborer des propositions professionnelles pour les présentations aux clients.
- Participer à la création d’un plan marketing et l’exécution de ce dernier
- Superviser les équipes d'expertise et d'opérations
- Gérer la relation avec les fournisseurs externes ainsi que toutes les étapes des projets qui leur sont confiés
- Assurer le suivi des échéanciers, les opérations des comptes et des livrables
- Veiller à la qualité et le respect du mandat, vérifier et approuver différents livrables;
- Assurer l'atteinte des objectifs établis
Leadership stratégique
- Agir comme "client à l'interne" pour représenter les intérêts du client
- Traduire les besoins complexes en solutions concrètes
- Fournir des analyses stratégiques claires et actionnables
- Faciliter la communication entre toutes les parties prenantes
Profil recherché
- 3 à 5 ans d’expérience en marketing numérique - Agence ou annonceurs
- Pigiste et travailleur autonome sont les bienvenus !
- Excellence relationnelle et leadership naturel
- Expérience confirmée en gestion de compte client et supervision d’équipe
- Bilinguisme (français et anglais), à l’oral et à l’écrit
- Expérience au niveau du B2C
- Très bonne connaissance développée du marketing d’influence et de contenu
- Connaissance suite Meta, Suite Google
- Capacité à vulgariser des concepts complexes
- Sens aigü de l'organisation et de la prioritisation
- Aptitude à travailler dans un environnement dynamique, ainsi qu’en télétravail
- Esprit d'analyse et de synthèse développé
- Joueur d'équipe, curieux, créatif et dynamique;
- Honnêteté et intégrité professionnelle
Chez Nellie Marketing, nous croyons que le succès de notre entreprise repose sur l'épanouissement de nos employés.
Voici pourquoi vous devriez nous rejoindre.
Nos clients sont d’envergure nationale et internationale et offrent la possibilité de mettre à exécution votre créativité sur différents créneaux : lifestyle, voyage, food & beverages, beauté, etc.
En plus d’orchestrer des campagnes B2C nous travaillons sur des comptes de sensibilisation (diverses), parce que ça aussi c’est important.
Nellie, c’est l’humain avant tout : Un environnement de travail dynamique et collaboratif où chaque voix compte. Une culture d'innovation qui encourage la créativité et les nouvelles idées, ainsi qu’un approche humaine et bienveillante centrée sur le bien-être des employés
Un peu plus :
- Opportunités d'apprentissage continu et de formation (nationales et internationales)
- Mentorat personnalisé et partage de connaissances
- Possibilités d'évolution au sein d'une entreprise en croissance
- Horaires flexibles basé sur 4 jours semaine, politique de télétravail adaptée et bureaux au Vieux-Port de Montréal 2 jours semaine
- Programme de bonus basé sur la performance et compte de dépense
- Activités d'équipe régulières pour renforcer la cohésion
- Reconnaissance de vos idées et de vos initiatives
- Travail avec des clients variés et des marques passionnantes, telles que Desjardins, Tanguay, Via Capitale, Coca-Cola, Shaker, le Ministère du Québec, Alyria et autres.
*Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
**Les profils retenus seront contactés au retour des Fêtes, soit en janvier 2025.