Nous sommes à la recherche d’un·e spécialiste en création de contenu et marketing pour rejoindre notre équipe et contribuer à la conception et la production de contenus engageants pour nos clients et pour l’agence.
Tu joueras un rôle clé dans le rayonnement des marques que nous accompagnons, en apportant des idées novatrices et des contenus adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. 

Principales responsabilités
Avec ta nouvelle équipe, tu devras :

CONTENU :  

  • Assurer la veille du marché, des tendances, de la concurrence et des clients via les réseaux sociaux et les publications de l’industrie. 
  • Élaborer des stratégies de contenu multiplateformes adaptées aux besoins des marques.
  • Participer à la réflexion, à l’idéation et aux recommandations de contenus pertinents, cohérents et porteurs pour les marques. 
  • Rédiger, créer et publier des contenus sur les différentes plateformes numériques (médias sociaux principalement).
  • Bâtir des calendriers éditoriaux et en coordonner l’exécution.
  • Conseiller et accompagner les clients dans les meilleures pratiques. 
  • Prendre des photos, tourner et monter des vidéos pour du contenu organique. 
  • Analyser les résultats et créer des rapports de performances organiques. 
  • Assurer la gestion de communauté, à l’occasion.

MARKETING :  

  • Proposer des idées innovantes pour le marketing de Kabane et ses initiatives stratégiques.
  • Concevoir et déployer des outils marketing visant à soutenir les ventes et la marque employeur.
  • Agir comme chargé·e de projets pour la gestion et la production d’outils de vente et de communication.
  • Coordonner divers projets marketing, incluant la création d’infolettres, l’organisation de conférences et la publication d’articles.
  • Superviser le matériel corporatif et les items promotionnels liés à la marque.
  • Gérer les inscriptions aux concours de l’industrie afin de faire rayonner les réalisations de l’agence.
  • Assurer la présence de Kabane lors d’événements clés (portes ouvertes, jurys de concours, événements de l’industrie, etc.).

Compétences recherchées
Si tu possèdes ces compétences, ça fera pencher la balance :

  • Baccalauréat dans une discipline pertinente (communication, marketing ou équivalent).

  • 2 ans dans un poste similaire.

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.

  • Expérience en photo et vidéo (un atout).

  • Maîtrise des outils et plateformes dédiés à la création et à la diffusion de contenu sur les réseaux sociaux.

  • Capacité à analyser des opportunités pour maximiser le rayonnement des marques.

  • Grande autonomie, rigueur et sens de l’organisation.

  • Attention aux détails et créativité.

  • Esprit d’équipe et capacité à collaborer avec des équipes multidisciplinaires.

Pour postuler: Envoie-nous ton C.V. via le formulaire.

N’hésite pas à nous partager les projets dans lesquels tu t’impliques.

Informations importantes

  • Lieu du poste : Québec 
  • Date limite pour postuler : 6 janvier 2024
  • Entrevues : mi-janvier
  • Date d’entrée en poste visée : février
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
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