• Département : Service à la clientèle
  • Localisation : Montréal , Canada
  • Dernière mise à jour : 27/11/2024
  • Numéro de la demande : 7993

Qui sommes-nous :
TAXI n'est #JamaisSurLeNeutre, et nous espérons qu'il en va de même pour vous. Pendant plus de 30 ans, nous n'avons jamais arrêté d'être un moteur de changement, de dépasser les limites et de douter des normes. Cette attitude nous a permis d'avoir une feuille de route incomparable dans la création de plateformes de marque intégrées qui inspirent la conversation. Nous y parvenons en mettant à profit le marketing, le design, les expériences et les technologies émergentes pour forger des connexions entre les marques et les personnes qui les utilisent de la façon la plus originale, rapide et culturellement pertinente, peu importée où elles en sont. dans leur parcours d'achat.

À quoi pouvez-vous vous attendre de nous ? TAXI a toujours été plus qu'un nom, c'est un système de valeurs. Ça vient de l'idée qu'une petite équipe de dirigeants expérimentés, composée d'autant de personnes qui peuvent embarquer dans un taxi, devrait piloter tous les aspects de l'entreprise. Cette façon de faire continue de s'inscrire au cœur de notre culture et nous rappelle que nous sommes à notre meilleur collectivement grâce à notre structure de leadership et de responsabilité transparente ainsi qu'à notre agilité et à notre environnement tissé serré et hautement collaboratif, où chacun·e d'entre nous peut s'épanouir et fournir son meilleur travail en se sentant bienvenu·e et accepté·e.

Qui êtes vous :
TAXI Montréal recherche une personne avec un fort leadership et possédant au moins une an d'expérience dans un poste nécessitant d'interagir avec des clients. Relevant de la directrice de compte, vous ferez preuve d'initiative et de proactivité pour appuyer la gestion du compte. Vous êtes une personne à l'écoute qui valorise la contribution des autres. Vous avez de l'audace et de bonnes aptitudes de communication, en plus d'avoir envie d'apprendre. Vous n'attendez jamais que les choses se produisent, vous faites en sorte que les choses se passent, toujours de manière réfléchie. 

Ce que vous ferez : 

  • Participer à des briefs, à des rencontres de groupe de produits et à des présentations
  • Gérer des projets et des campagnes avec le soutien de la directrice de compte
  • Gérer les ressources impliquées dans les projets
  • Être en contact avec les clients relativement à différents projets
  • Fournir du soutien en ce qui concerne les présentations aux clients, s'assurer que le brief et l'image de marque sont respectés
  • Soutenir les présentations de brief avec le superviseur ou la supervision de compte
  • Participer à l'amélioration des processus internes et des activités quotidiennes
  • Travailler directement avec les producteurs et productrices pour obtenir des estimations, des délais, des contrats, des éléments juridiques, etc.

Ce dont vous aurez besoin :

  • Au moins 1 an d'expérience dans un poste en service-conseil, en gestion de projet ou en tout autre poste connexe impliquant des interactions avec des clients de façon régulière
  • Excellentes aptitudes de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Excellentes aptitudes en matière d'organisation et capacité de gérer plusieurs tâches à la fois
  • Capacité à travailler en français et en anglais

TAXI valorise la diversité et encourage toutes les personnes à postuler, peu importe leur identité ou leur expression de genre, leur orientation sexuelle, la couleur de leur peau, leur sexe, leur âge, leur handicap, leur religion, leur origine ethnique ou nationale, leur citoyenneté ou leur état matrimonial/familial.

Des logements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent aux étapes du processus d'embauche.

Veuillez appliquer via le lien "POSTULER"