Contexte et rôle :
Le département des services administratifs est au service de tous les départements et les compagnies détenues par le Groupe Atwill-Morin. Ainsi, l’équipe des communications et du marketing travaille sur des mandats variés pour assister toutes les filiales et promouvoir toutes les marques du groupe.
Nous recherchons un(e) passionné(e) de marketing numérique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des projets marketing pour nos différentes filiales, en collaboration avec la Directrice, marques et communications.
Vos responsabilités :
Marketing web :
- Mettre à jour nos sites web (création de pages, ajouts de réalisations, etc.).
- Créer et gérer des campagnes Google Ads.
- Gérer et optimiser les pages Google Business.
Organisation & analyse des données :
- Configurer et analyser les performances via Google Analytics.
- Créer et gérer des tableaux de bord statistiques.
- Assurer le suivi et l’analyse des campagnes marketing.
- Contribuer à la mise en place de stratégies de gestion des données marketing
Marketing de contenu :
- Modifier et optimiser les photos/vidéos produites par des sous-traitants.
- Programmer et publier des contenus sur nos médias sociaux et sites web.
- Créer des montages graphiques variés
Profil recherché :
- Curiosité intellectuelle et esprit d’initiative.
- Au moins un an d'expérience dans un poste similaire.
- Baccalauréat en marketing, communication, ou expérience équivalente.
- Aisance avec les outils numériques et la suite Office 365.
Compétences techniques :
- Indispensables: Google Analytics, Google Ads, Google My Business, réseaux sociaux (TikTok, Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Pinterest).
- Atouts: Agency Analytics, Wordpress, Shopify, Canva, suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro).
Avantages offerts :
- Poste à temps plein, mode hybride (2 jours de télétravail/semaine).
- Environnement dynamique avec des bureaux modernes.
- Assurance santé complète (dentaire inclus) payée en partie par l’employeur.
- Programme d'aide aux employés financé par l’employeur.
- Salle d’exercice et massothérapeute sur place.
- Régime d’épargne retraite avec contribution de l’employeur.
- 4 semaines de vacances + programme de bonis.
- Stationnement gratuit.
- Salaire compétitif.
Atwill-Morin, c’est près de 1000 personnes dynamiques qui travaillent la maçonnerie, le béton et les échafaudages, dans les régions de Montréal, Québec, Ottawa et Toronto. Ce que nous faisons aujourd’hui restera demain et nous travaillons toujours avec l’idée de devenir meilleurs.
Bienvenue dans la famille : une entreprise innovante, qui valorise l’esprit d’équipe, l’écoute, et où chaque membre contribue à des projets durables et ambitieux, dans le respect.