Poste basé à Sainte-Julie ou à Ville LaSalle

Le groupe Couture est composé de 17 concessions automobiles dans plusieurs régions du Québec

En collaboration avec l'équipe marketing et les différentes concessions, la personne participera activement à la création des campagnes numériques payantes sur les différentes plateformes spécialisées comme google, méta, etc...

De plus, elle sera responsable de la gestion et de l'exécution des campagnes, de l'analyse des résultats, des recommandations sur les budgets à mettre en place pour augmenter la performance.

Finalement, elle assurera une veille concurrentielle afin de rester à la fine pointe des tendances et des meilleures pratiques en matière de publicité et de marketing numérique.

Le ou la candidat.e idéal.e

Nous recherchons une personne organisée, curieuse, créative et qui possède un minimum de 2 ans d'expérience dans l'exécution et la gestion de campagnes en médias numériques payants de divers secteurs et industries ou en agence de marketing numérique.

La personne devra ête capable de proposer des idées originales et innovantes pour les campagnes publicitaires

Nous offrons:

  • Conciliation vie professionnelle et personnelle;
  • Travailler dans un environnement stimulant où il est possible de partager ses idées et de développer plusieurs compétences;
  • Un plan de rémunération et avantages sociaux concurrentiels y incluant un programme de télémédecine.
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville