Poste basé à Sainte-Julie ou à Ville LaSalle
Le groupe Couture est composé de 17 concessions automobiles dans plusieurs régions du Québec
En collaboration avec l'équipe marketing et les différentes concessions, la personne participera activement à la création des campagnes numériques payantes sur les différentes plateformes spécialisées comme google, méta, etc...
De plus, elle sera responsable de la gestion et de l'exécution des campagnes, de l'analyse des résultats, des recommandations sur les budgets à mettre en place pour augmenter la performance.
Finalement, elle assurera une veille concurrentielle afin de rester à la fine pointe des tendances et des meilleures pratiques en matière de publicité et de marketing numérique.
Le ou la candidat.e idéal.e
Nous recherchons une personne organisée, curieuse, créative et qui possède un minimum de 2 ans d'expérience dans l'exécution et la gestion de campagnes en médias numériques payants de divers secteurs et industries ou en agence de marketing numérique.
La personne devra ête capable de proposer des idées originales et innovantes pour les campagnes publicitaires
Nous offrons:
- Conciliation vie professionnelle et personnelle;
- Travailler dans un environnement stimulant où il est possible de partager ses idées et de développer plusieurs compétences;
- Un plan de rémunération et avantages sociaux concurrentiels y incluant un programme de télémédecine.