L’équipe du marketing est à la recherche d’une personne qui passe beaucoup trop de temps sur TikTok et Instagram, qui aime la rédaction et qui a envie de nous aider avec de nombreuses tâches connexes.
Notre principal objectif est de promouvoir les tournées de nos humoristes et s’assurer d’une assistance maximale dans les salles de spectacles.
Principales responsabilités;
- Création, développement et diffusion de contenus sur les plateformes des médias sociaux du Groupe Phaneuf et de certains artistes
- Adapter nos contenus (visuel et vidéo) pour leurs différents usages sur différentes plateformes
- Effectuer une veille des tendances médias sociaux et proposer des applications adaptées à nos contextes
- Appuyer les différentes salles de spectacles dans la promotion de nos tournées en leur proposant des idées et leur fournissant le matériel nécessaire
- Auprès des diffuseurs de spectacles : envoi de masse, demande changement de visuels, vigie des sites web, envois d’affiches
- Rédaction et montage d’infolettres
- Soutenir les initiatives de l’équipe des ventes
- Mise à jour de la documentation corporative et des outils de vente (site web, documentation, présentation)
- Modifications des sites web et gestion avec notre fournisseur
Compétences et aptitudes recherchées:
- Une à deux années d’expérience en création de contenu ou gestion des médias sociaux
- Capacité à travailler avec des outils web : Wordpress, Canva, CyberImpact ou autre logiciel de courriel, CapCut ou autre outil d’édition vidéo (un atout)
- Aisance et grand intérêt pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, YouTube) ;
- Habileté rédactionnelle et qualité du français (il y aura un examen à passer);
- Faire preuve d’une grande rigueur et souci du détail ;
- Être autonome, organisé et créatif;
- Avoir un permis de conduire;
- Avoir envie de voir tous nos spectacles d’humour très souvent
- Désir de travailler dans une petite équipe et s’y impliquer
Conditions de travail :
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Poste à temps plein – horaire atypique (du lundi 13 h au vendredi 13 h)
- grande flexibilité d’horaire au quotidien
- on travaille parfois en soirée
- Travail hybride (nous sommes tous au bureau les mardis et mercredis)
- Assurances collectives et compte de soin de santé
- Milieu de travail sain et agréable où la qualité de vie est une priorité
- Stationnement intérieur ou passe de transport en commun
- Entrée en poste dès le 7 janvier 2025