L’AGENCE
Les Évadés est une agence de communication qui a fui les conventions pour mieux aider ses client.es à sortir du lot. L’agence offre des solutions créatives à des problématiques d’affaires dans un monde numérique de plus en plus complexe. Notre mission est d’offrir des services de classe mondiale, dans une structure à échelle humaine qui donne à tous.tes la possibilité de s’épanouir pleinement. Dans ce but, nous recherchons des complices inventifs, agiles et audacieux. 

LE POSTE
Relevant de la direction de comptes, le conseiller ou la conseillère service-conseil travaillera en étroite collaboration avec les équipes internes et sera responsable de la réalisation des initiatives de communication de plusieurs client.es. Il ou elle veillera à planifier et à structurer la séquence des activités de manière à optimiser le travail des équipes et le déroulement des projets. Le conseiller ou la conseillère assurera un service-conseil exemplaire auprès des client.es.

  • Horaire : poste permanent - temps plein (35 h/semaine)
  • Lieu : 1237, rue de la Montagne, Montréal, H3G 1Z2

LES RESPONSABILITÉS

  • Développer et maintenir des relations de confiance avec les client.es ainsi qu’avec les équipes internes et les collaborateurs.trices externes.
  • Comprendre les besoins et les objectifs des client.es et les accompagner dans la mise en œuvre des mandats.
  • Gérer de multiples campagnes multiplateformes.
  • Rédiger et présenter les différents breffages aux collaborateurs.trices (création, studio, programmation de bannières, production vidéo, etc.).
  • Élaborer et assurer le suivi des plans de projets, des échéanciers, des estimations budgétaires ainsi que des rapports d’avancement.
  • Veiller à l’obtention des approbations et au contrôle de la qualité du matériel produit.
  • Assurer la préparation des présentations auprès des client.es.
  • Gérer la facturation des projets et assurer leur profitabilité.

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Minimum de cinq (5) années d’expérience en agence de publicité à titre de conseiller.ère au service-conseil ou autres postes connexes.
  • Études en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
  • Orienté.e technologie et curieux.euse d’en apprendre toujours davantage.
  • Passion pour la créativité.
  • Joueur.euse d’équipe.
  • Souci du détail et excellent sens de l’organisation.
  • Sens de l’initiative et de l’autonomie.
  • Expérience sur des projets numériques.
  • Bilinguisme - être en mesure d’accompagner et de mettre en œuvre des mandats auprès de client.es anglophones.

LES PLUS

  • Organisation à taille humaine.
  • Travail en mode hybride : nous sommes au bureau le jeudi et une autre journée au choix.
  • De nouveaux bureaux avec une terrasse spectaculaire au centre-ville.
  • Régime d'assurances collectives incluant la télémédecine.
  • Plusieurs congés fériés doublés.
  • Possibilité de télétravailler à l'étranger.

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