Ce qui vous attend chez nous :

  • Travailler dans un environnement de travail stimulant ayant pour mission de faire vivre le rêve du VR à ses clients ;
  • Horaires flexibles facilitant la conciliation travail / famille / vie privée ;
  • Contribuer au succès d’une entreprise en pleine expansion ;
  • Plusieurs activités sociales pendant l’année (BBQ annuel, Party de Noel, Cabane à sucre etc.) ;
  • Programme de référencement d’employés ;
  • Possibilité d’avancement et de développement professionnel au sein de l’entreprise ;
  • Couverture d’assurances collectives payées jusqu’à concurrence de 50% par VR Panoramic ;
  • Horaire de 40 heures par semaine : lundi au jeudi de 7h à 16h30 et vendredi de 7h à 12h.
  • Salaire selon expérience

Sous la responsabilité du président, le/la coordonnateur(trice) Marketing aura comme principales responsabilités:

  • Élaborer et déployer la stratégie globale marketing et communications; ▪ Développer et coordonner le budget marketing;
  • Identifier et analyser les besoins marketing nécessaires à la mise en œuvre des projets dans le but d’accroître l’image de marque de l’entreprise;
  • Développer, rédiger l’ensemble des outils de communication et publicité;
  • Déployer la stratégie d’utilisation des médias sociaux et gérer les outils de communications électroniques (site web, blogue, médias sociaux, etc.);
  • Gérer les communications internes et externes de l’entreprise;
  • Chapeauter l’organisation des événements tels que le salon du VR Clase B, rassemblements clients (Canada/US), lancement marketing de nouvelles plates-formes de VR, etc;
  • Mettre en place des indicateurs de performance et suivre l’impact des diverses actions publicitaires ;
  • Participer à la planification et à l’élaboration de toute promotion vidéo et publication avec l’aide de l’équipe marketing en place;
  • Participer à l’élaboration et au déroulement des évènements sur site en collaboration avec le coordonnateur aux événements; Des aspects pour avoir du succès dans ce poste :
  • Être attentif, minutieux et organisé; • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois ;
  • Capacité et intérêt à travailler au sein d’une PME énergique et dynamique en croissance ;
  • Intérêt pour la résolution de problème et attitude axée sur le service client;
  • Expérience en planification d’événements;
  • Capacité et intérêt à travailler de façon indépendante ainsi qu’à collaborer au sein d’une équipe;

Votre profil correspond-il à ceci?

  • Baccalauréat en marketing ou en communication;
  • Plus de cinq années d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellent sens de la communication;
  • Connaissance du domaine des véhicules récréatif (un atout) ;
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (parlé et écrit) ;
  • Connaissance des méthodes, des techniques et des outils de communication et de publicité,
  • Excellente connaissance des principaux médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, etc.) et des outils de communication électroniques (MailChimp, Wordpress, SEO, etc.),
  • Connaissance de la suite MS Office,
  • Posséder des notions avancées de graphisme, Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, etc.).

Si cette description vous inspire et vous souhaitez vous joindre à l’entreprise, veuillez postuler et nous nous ferons un plaisir de communiquer avec vous. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées pour une entrevue.

Nous encourageons l’embauche des femmes, des personnes de minorité visible et ethnique, des autochtones et des personnes handicapées détenant les compétences requises par les emplois concernés. Pour bien faire valoir votre candidature, vous pouvez nous faire part de toute condition nécessitant une adaptation de notre processus de sélection