Bang Marketing se démarque dans l’univers de la communication par son positionnement B2B unique. Nous sommes une agence d’une vingtaine de collaborateurs passionnés qui jonglent avec des mandats de stratégie, de branding et de web depuis plus de 25 ans. Nos clients se retrouvent autant dans le milieu industriel que dans celui de l’intelligence artificielle! 

Tu aimes conseiller les PME et tu t'intéresses à la mesure de résultats tangibles? Tu veux aller au-delà de la gestion par projets et prendre en charge la réussite globale de chacun de tes clients? Si tu as une bonne maîtrise du marketing numérique et que tu t’intéresses à la stratégie, ta place est avec nous!

Nous recherchons une personne très organisée et passionnée de son métier depuis au moins 7 ans. Dans ce rôle, tu auras la responsabilité de mettre en oeuvre les plans marketing développés par nos stratèges. Tu pourras compter sur des méthodologies solides et sur le soutien de collègues spécialisés (design, programmation, contenu, marketing numérique, etc.)

Voici les principales tâches de notre futur.e chargé.e de comptes :

- Prendre en charge l’exécution des plans marketing de manière proactive, ce qui veut aussi dire: mettre la main à la pâte!

- Faire croître le compte de tes clients tout en créant de la valeur pour eux

- Développer les briefs aux spécialistes et superviser l’exécution de projets numériques incluant: SEO, SEM, publicité, médias sociaux, marketing par courriel, etc.

- Développer les briefs aux chargé·e·s de projets lorsque leur collaboration est requise

- Mettre en place les tableaux de bord numériques, analyser les performances et émettre des recommandations

- Conseiller notre clientèle sur les bonnes pratiques marketing

- Effectuer des audits de marketing numérique

- Faire les échéanciers détaillés de projets et en assurer le suivi

- Valider la rentabilité des projets en cours de réalisation et gérer rapidement les écarts

 

Exigences du poste

Baccalauréat en communication, en marketing, en journalisme ou toute formation équivalente

7+ ans d’expérience

Expérience en agence

Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais 
 

Les petits plus qui feront de toi un·e candidat·e incontournable

- Bilinguisme

- Expérience web et numérique (GA4, Mailchimp, Google Ads, Médias sociaux, HootSuite, Canva, Wordpress, SEM Rush, etc.)

Expérience dans une agence de taille similaire

Connaissance de l’environnement Google Workspace et du logiciel collaboratif AirTable

Profil recherché

- Intrapreneur·e, fait preuve d’initiative et d’autonomie

- Excellentes aptitudes relationnelles et sens leadership 

- Penchant pour le travail d’équipe (que les individualistes se le tiennent pour dit!)

- Efficacité, bonne gestion du temps et des priorités (oui, on vend des heures!)

- Sens de l’organisation et volonté de travailler selon nos méthodes éprouvées

- Aptitude à travailler sous pression (c’est pas le Club Med, mais on s’accomplit beaucoup!)


Des avantages qu’on trouve rarement ailleurs…

- Temps supplémentaire payé (plutôt rare en agence!)

- Heures flexibles

- Travail en mode hybride 

- Possibilité de télétravail à l'étranger

- Compte de dépense santé personnalisé                       

- Assurances, y compris dentaires

- REER collectif avec contribution de l’employeur

- Possibilité de congés sans solde illimtés (si le taux d’occupation le permet)              

- Des activités sociales et de formation tous les trimestres

- Des beaux bureaux fenestrés en plein cœur du Vieux-Montréal

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville