Nous sommes à la recherche d’un.e adjoint(e) administratif(ve) / coordonnateur(trice) de bureau pour compléter notre équipe.
Description générale des tâches
Soutien administratif
- Soutien à la comptabilité
- Gestion des agendas des producteurs, organisation de réunions et des déplacements à l’étranger.
- Préparation, formatage et peaufinage de documents. Mise en page de document de pitch.
- Maintenance du site web et de ses mises à jour.
- Organisation des évènements corporatifs.
- Gestion des demandes d’extraits externes.
- Inscription dans les festivals et les remises de prix.
- Préparer, réviser et suivre les demandes d’assurances de productions et d’erreurs et omissions.
- Collaboration à la rédaction et coordination des contrats SARTEC.
- Gestion du matériel audiovisuel et des disques durs.
- Suivi de la facturation, soutien aux rapports de petite caisse et rapports de dépenses/relevés de cartes de crédit.
- Soutien administratif général et toutes autres tâches connexes.
Coordination de bureau
- Organisation, maintenance et approvisionnement du bureau.
- Voir au bon fonctionnement du bureau.
- Envoi des messagers.
- Suivi informatique et audiovisuelle avec les techniciens informatiques.
- Gestion des fournisseurs pour le bureau.
- Assurer la permanence au bureau de 9h à 17h du lundi au vendredi.
- Accueil des invités et des collaborateurs.
Profil recherché
- DEC en administration ou tout autre diplôme professionnel en administration, ou une expérience de travail pertinente pour le poste.
- Intérêt marqué pour l’administration dans le domaine audiovisuel.
- Possède un bon sens de l’organisation et de l’autonomie. Capacité de mener plusieurs demandes en même temps et de gérer les priorités.
- Nous souhaitons te rencontrer si tu es une personne proactive, débrouillarde, et rigoureuse.
Compétences et connaissances requises
- Connaissance de base en comptabilité
- Connaissance de la suite Google et de la suite Microsoft.
- Connaissance de Génie comptable (un atout)
- Aisance avec les outils informatiques et les environnements Apple et PC.
- Maîtrise parfaite du français et bonne connaissance de l’anglais écrit et oral.
Conditions de l’emploi
- Poste à temps plein (35 heures semaine)
- Salaire à discuter selon l’expérience
- Lieu de travail : En présentiel à notre bureau au centreville de Montréal, à 2 minutes du métro Guy-Concordia.
- Bureau fermé durant le congé des fêtes et horaire allégé d’été.
- Possibilité de formation professionnelle
- Possibilité de retraite de travail à St-Fabien-sur-Mer.
- Date de début d’emploi : Début novembre 2024