Qui sommes-nous?
Nous sommes Ubiweb, l'agence de marketing numérique qui connaît la plus forte croissance au Canada. Nous offrons des solutions numériques aux petites et moyennes entreprises. Nous sommes également des gens passionnés qui cherchent à avoir un impact positif sur les activités d’affaires de nos clients et dans la vie de chacun.

Vous voulez plonger dans l'univers passionnant du marketing numérique et technologique et rejoindre notre équipe ?

Nous recherchons un(e) Gestionnaire marketing de croissance qui sera le joueur(se) clé  des efforts de marketing payant d'Ubiweb. Vous apporterez une expertise approfondie et une expérience éprouvée dans la gestion de campagnes de marketing numérique payant, principalement sur les canaux de recherche et sociaux. Mais ce n'est pas tout : en tant que généraliste du marketing, vous aurez également un rôle à jouer dans l'élaboration de notre site Web et de nos programmes de courriel, ce qui rendra votre rôle diversifié et impactant. 

Votre rôle sera hautement interfonctionnel, car des équipes telles que les ventes, les opérations commerciales et le marketing dépendront de vous pour définir des stratégies cohérentes qui seront exécutées et continuellement optimisées sur la base de la performance et de la connaissance.

Il s'agit d'un poste à temps plein, d'une durée de 14 mois, avec une possibilité d'embauche permanente à échéance du contrat.

À quoi ressemble ton quotidien 

  • Travailler directement sur la stratégie de marketing de performance, gérer et optimiser les campagnes pour maximiser l’impact en adéquation avec les objectifs de croissance d’Ubiweb.
  • Mesurer et évaluer les performances des campagnes payantes. Faire des recommandations stratégiques et prendre des décisions pour améliorer les résultats et atteindre les objectifs sur tous les canaux. Présenter également les résultats et les recommandations directement à la direction générale.
  • Guider et faciliter le processus de création afin de garantir un flux de contenus créatifs pertinents et performants. Travailler en étroite collaboration avec notre équipe de conception interne sur les créations publicitaires.
  • Fournir une expertise dans l'évaluation des performances à mi-campagne et post-campagne, en formulant des recommandations fondées sur des données, sur la base des résultats et des tendances du secteur.
  • Planifier et gérer des projets du début à la fin, y compris la budgétisation, les processus, les ressources et les délais.
  • Diriger, motiver et développer le membre de votre équipe afin qu'ils atteignent leurs objectifs.
  • Collaborer étroitement avec l'équipe RevOps et PPC pour effectuer des tests, optimiser les campagnes et les pages d'atterrissage.
  • Établir des relations étroites et rencontrer régulièrement l'équipe de vente afin de suivre en permanence ce qui se passe sur le terrain  et utiliser les informations pour améliorer les performances de la campagne.

Ce que tu apportes à l’équipe

  • 5 à 7 ans d'expérience en tant que Growth Marketing Manager, Digital Marketing Manager, Performance Marketing Manager ou rôle équivalent, travaillant en interne pour une marque, de préférence dans une entreprise B2B. 
  • Expertise dans la gestion de campagnes de médias payants sur Google, Meta et d'autres plateformes similaires.
  • Être proactif, autonome, doté d'un sens aigu des priorités et d'une approche tournée vers l'avenir.
  • Compétences avancées dans des outils tels que Google Ads, Meta Ads, LinkedIn et HubSpot.
  • Excellente communication et capacité à présenter des exposés à des cadres supérieurs.
  • Débrouillard, axé sur l'action et prêt à prendre des risques, tout en ayant des objectifs centrés sur les résultats. 
  • Vaste expérience du marketing, notamment du inbound marketing, du marketing de produit ou du lifecycle marketing.
  • Curieux et analytique, vous avez un don pour les données, la résolution de problème et l'optimisation des parcours clients.

Atouts

  • Expérience d’utilisation avec la plateforme Hubspot
  • Expérience en B2B
  • Certifications Google et Meta
  • Compréhension des meilleures pratiques en matière de référencement et de contenu

Pourquoi rejoindre Ubiweb

  • Rémunération en fonction de l'expérience
  • Horaire de travail flexible
  • Une assurance complète pour vous et votre famille
  • Possibilités d'apprentissage continu
  • Accès aux transports en commun et nombreuses places de parking gratuites
  • A quelques minutes du Quartier DIX30
  • Café gratuit et collations saines à volonté
  • Gym privé au bureau tout équipé
  • Événements sociaux pendant les heures de bureau
  • Environnement jeune et dynamique
  • Possibilités d'avancement de carrière
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville