Cominar est à la recherche d'un·e Designer graphique pour son équipe Marque et communications à Québec ( Portfolio requis avec la remise du CV ).

Chez Cominar, nous sommes tous des créateurs de milieux de vie. Notre mission est d’enrichir l’expérience des occupants de nos immeubles, de nos consommateurs et de nos employé·es. Nous croyons fermement que nous pouvons rehausser le bonheur en créant des lieux inspirants, qui stimulent la créativité et où chacun a son rôle à jouer.  

En tant que Designer graphique, vous serez responsable de créer des campagnes et de réaliser des productions créatives pour nos centres commerciaux ainsi que pour les besoins corporatifs de Cominar.

En utilisant les éléments graphiques à votre disposition et en usant de votre créativité pour créer des communications visuelles efficaces et accrocheuses, vous êtes chargé de la création, de l’adaptation et du développement des supports de communication visuels nécessaires au déploiement des projets et campagnes marketing (via les sites web, infolettres, structures d’affichages numériques et imprimés dans les propriétés, contenus médias sociaux et placements numériques). 

Vous aurez également à participer et collaborer à la production graphique et à l’infographie requise pour la diffusion de nos campagnes majeures, déployées dans toutes nos propriétés.

Vous intégrerez notre siège social situé au Complexe Jules-Dallaire. Près de tous les services, ce complexe vous offre des espaces et des technologies modernes favorisant la collaboration et l’innovation.

Votre contribution à notre mission collective 

  • Réaliser différents projets en respectant les briefs stratégiques et l’univers de marque de Cominar;
  • Produire des pièces graphiques créatives pour les différents projets marketing de nos centres commerciaux, soit les campagnes publicitaires, événementielles ou promotionnelles, mettant de l’avant l’offre détaillants et les initiatives des centres;
  • Produire des pièces graphiques créatives et fonctionnelles pour les communications corporatives de Cominar, pour nos différentes destinations et les besoins de notre marque employeur;
  • Travailler en étroite collaboration avec la conception-rédaction pour créer des communications dont les textes et les visuels forment un tout;
  • Assurer une livraison de qualité de ses fichiers finaux, tant imprimés que numériques;
  • Demeurer à jour en ce qui concerne les tendances, normes et bonnes pratiques en design de campagnes.

Notre collègue idéal·e

  • A complété·e un baccalauréat en design graphique (une autre combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée);
  • Cumule une expérience de 3 à 5 années en agence ou en entreprise;
  • Possède une excellente maîtrise du français (parlés, lus et écrits) et de l’anglais (un atout) afin de pouvoir répondre à des demandes spontanées au quotidien;
  • Maîtrise l’utilisation de la suite Adobe Creative Cloud (Photoshop, Illustrator et Indesign) ainsi que les méthodes de prépresse et de production graphique;
  • Bonne maîtrise de MailChimp (ou le goût d’apprendre!) pour la production et l’envoi de nos infolettres;
  • Connaissance d'Aftereffect (ou le goût d’apprendre!) (un aout);
  • Bonne maîtrise de PowerPoint (un atout);
  • Possède d’excellentes connaissances des techniques de production et des requis pour la réalisation de campagnes numériques efficaces (LinkedIn, Facebook, Instagram, SEM);
  • A le souci du détail, travaille avec rapidité d'exécution et précision, tout en faisant preuve de créativité dans le respect des normes et de l'environnement graphique établis.

Les petits + chez Cominar

  • Régime d’assurances collectives dès l'embauche;
  • Service de télémédecine;
  • Programme d’aide aux employé·es et à la famille;
  • REER collectif, avec une participation de l'employeur;
  • 7 jours de congés personnels mobiles par année;
  • Horaire flexible et mode de travail hybride;
  • Stationnement intérieur gratuit pour les employé·es (avantage imposable);
  • Congé payé pour votre anniversaire.