Bâtir une carrière chez nous, c’est avoir un impact concret sur la croissance des entreprises locales. Ça t’inspire? Tu aimes les mandats diversifiés et tu sais jongler avec les priorités? Tu apprécies l’autonomie car tu aimes prendre des décisions? 

Si tu es un.e gestionnaire de projets qui a vu neigé, ta place est avec nous!

LES DÉFIS QUI T’ATTENDENT
Gestion de projet :

  • Coordonner et réaliser des initiatives de développement économique local (comme le Défi OSEntreprendre Outaouais), y compris des études, et activités de mobilisation.
  • Soutenir les initiatives du milieu en développant des projets durables qui permettent aux entrepreneurs de trouver des solutions à leurs défis.
  • Gérer les aspects financiers et administratifs des projets, y compris la recherche de financement et la rédaction de rapports.
  • Assurer le contrôle des projets, identifier les risques et proposer des solutions.

Service à la clientèle et représentation :

  • Répondre aux demandes de renseignements des entrepreneurs et promouvoir les services de la SADC.
  • Développer et entretenir un lien fort avec les acteurs du développement économique régional, en jouant le rôle d'agent terrain pour rester connecté à la réalité des entreprises locales.
  • Participer à des activités de développement économique et effectuer des diagnostics pour mieux comprendre les enjeux des entreprises du territoire.

Analyse et planification :

  • Analyser les défis économiques locaux et planifier des stratégies de développement complémentaires, innovantes, et structurantes.
  • Développer et gérer des projets porteurs en collaboration avec les partenaires.
  • Valider la faisabilité des initiatives et assurer un suivi des indicateurs et résultats.

Service conseil :

  • Accompagner les clients dans l'élaboration de leurs projets d'affaires et proposer des stratégies en gestion de projet, développement durable, et développement d'affaires.

TU POSSEDES LE PROFIL SUIVANT

  • Diplôme universitaire ou expérience pertinente reliée au poste
  • 5 années d'expérience en gestion de projet
  • Excellente maitrise de Microsoft 365
  • Bilinguisme et solides habiletés à produire des documents
  • Grande autonomie et aisance à travailler sur plusieurs projets simultanément
  • Engagement envers le développement économique local, le développement durable et les enjeux liés à la ruralité
  • Voiture et un permis de conduire valide

AVANTAGES DE TRAVAILLER À LA SADC

  • Équilibre travail-vie personnelle
  • Vacances payées à la période des fêtes
  • 5 congés pour obligations familiales
  • 14 congés fériés
  • Allocation pour abonnement à une activité sportive
  • Allocation pour équipement nécessaire au télétravail
  • Assurances collectives et Régime de retraite simplifié avec contribution de l’employeur

Emplacement: 
4 jours en télétravail, 1 jour au bureau de Buckingham et déplacements fréquents sur le territoire.

Conditions d’emploi :

  • Poste permanent à temps complet, horaire flexible, 35h semaine
  • Rémunération salariale selon l’échelle en vigueur : 63 500 $ à 107 125 $

Entrée en fonction : 30 septembre 2024

Fin de l’affichage : 9 septembre à 8h00

Cet emploi t’intéresse ?
Fais-nous parvenir un CV et une lettre qui explique pourquoi tu es la personne qui manque à notre équipe via le formulaire!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.