Le Groupe jardinier-maraîcher cherche un nouveau membre à son équipe afin de prendre en charge la mise en œuvre des stratégies numériques ainsi que la gestion des campagnes publicitaires numériques des différentes entités reliées à l’entreprise.
Si tu as envie de participer à la création d’un monde plus durable et plus vert, tu es à la bonne place!

Qui sommes-nous ?
Le Groupe Jardinier-Maraîcher est un collectif d'entreprises à impact social, cofondé par l'agriculteur, enseignant et auteur Jean-Martin Fortier. Notre mission est d'inspirer, de former et d'outiller non seulement les agriculteurs et agricultrices, mais aussi les jardiniers amateurs, qui souhaitent adopter une approche écologique, à échelle humaine et rentable. En favorisant la multiplication de petites fermes biologiques et de jardins durables, nous cherchons à créer un mouvement mondial pour une agriculture respectueuse de la terre et des communautés.

Le candidat idéal 
Notre spécialiste numérique et médias payants idéal est une personne qui partage notre passion pour des stratégies numériques offrant de la valeur et combinant autant l’utilisation organique et payante des réseaux sociaux. Tu adores combiner SEM et SEO, tu comprends les parcours clients et les chiffres et les données sont ton monteur. Le candidat idéal est motivé, curieux, organisé, créatif et prêt à repousser ses limites pour offrir une expérience client exceptionnelle. Cette personne a un minimum de 4 ans d'expérience dans la création de stratégie numérique, l'exécution et la gestion de campagnes en médias payants de divers secteurs et industries. Notre candidat idéal est un talent agile qui a possiblement déjà travaillé dans une agence de marketing numérique et a touché à une variété de plateformes telles que Google, Meta, LinkedIn, Tiktok, etc.

En tant que Spécialiste numérique & médias payants, tu sera responsable des tâches suivantes;

  • Développer des stratégies numériques intégrées alliant SEO et SEM pour maximiser l'impact de nos campagnes publicitaires;
  • Concevoir et gérer les calendriers de contenu en collaboration avec l'équipe marketing pour soutenir les objectifs tactiques;
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies d'acquisition d'emails en utilisant des outils organiques (tel que Many Chat) et les médias payants;
  • Effectuer des recherches de mots-clés, suggérer et monitorer des stratégies SEM et ajuster les stratégies en conséquence;
  • Superviser le/la coordonnateur.trice des réseaux sociaux pour assurer la mise en œuvre des calendriers de contenu;
  • Assurer la planification, l’exécution et l’implantation des campagnes publicitaires sur différentes plateformes, incluant Google Ads et Meta, et assurer la veille des performances incluant les paramètres tels que ROAS, CAC, CRV, CTR, CPM et autres métriques pertinentes;
  • Assurer le paramétrage adéquat des campagnes afin de bien faire le suivi du parcours client;
  • Analyser les données à l’aide de Google Analytics GA4 pour optimiser les performances des campagnes;
  • Suivre les KPI, ajuster les campagnes pour atteindre les objectifs souhaités et générer des rapports détaillés;

Ton expérience : 

  • Formation : BAC en communication, marketing ou tout autre domaine similaire;
  • Expérience de 4-5 ans dans un poste similaire;
  • Expérience prouvée dans la gestion et l’implémentation de campagnes de médias payants (Meta, Google Ad Words, TikTok, etc.) et dans l'acquisition d'utilisateurs;
  • Maîtrise avancée de Google Analytics GA4, avec une forte capacité à interpréter les données et à en tirer des informations exploitables;
  • Polyvalence et diversité des talents et capacités, avec une volonté d'apprendre et de s'adapter dans un groupe d’entreprises en évolution constante;
  • Capacité à travailler de manière confiante et efficace dans un environnement au rythme rapide, en gérant plusieurs tâches et échéances;
  • Expérience avec les outils GA4, Google Ads, Meta, Zapier, Many Chat, Google Suite, Slack, Canva, Clickup, un atout.

Notre offre : 

  • Un horaire hybride de travail de 35 heures/semaine réparti sur un horaire 9 jours / 10 (donc un vendredi de congé à chaque 2 semaines!);
  • Flexibilité au niveau de la conciliation travail/vie personnelle;
  • 2 semaines de vacances + 2 semaines durant le temps des Fêtes; 
  • 5 journées de maladie & 1 journée personnelle; 
  • Des assurances collectives incluant un service de télémédecine; 
  • Prêt d’un ordinateur MAC; 
  • Bureaux dans un environnement enchanteur dans le pittoresque mais vibrant village de Stanbridge East; 
  • Évoluer au sein d'une entreprise qui porte en elle une mission valeureuse d’aider au développement de l’agriculture de demain;
  • Rabais chez les différentes marques soeurs de l’entreprise (Growers & Co, Espace Old Mill);
  • Une équipe dynamique, inclusive et bienveillante! 
À propos de vous

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