L’entreprise
Pinnacle Direct est l'un des pionniers du marketing direct et jouit d'une solide réputation en matière de planification stratégique, de créativité et de livraison d'un travail de haute qualité dans le respect des délais et du budget de ses clients. Nous sommes passionnés par notre travail et par les causes que nous défendons. Nous avons une grande expérience et expertise des programmes de marketing pour des organisations à but non lucratif, et ce, dans divers secteurs. Nous sommes fiers d'attribuer une grande partie de notre succès à notre collaboration et efficacité à travailler, ensemble, en équipe.

Le poste
Nous recherchons un(e) Superviseur(e) de comptes qui travaillera sur une base quotidienne avec les clients ainsi que les autres membres/départements de notre organisation. Ce poste est à temps plein et en mode hybride (poste très flexible à distance et/ou en présentiel au bureau).

Cette opportunité de carrière est parfaite pour quelqu'un qui possède des fortes habilités d’organisation, de création et de service à la clientèle et/ou pour quelqu'un de plus junior qui apprend vite et qui est débrouillard.

 Principales responsabilités :

  • Être en contact constant et régulier avec nos clients et partenaires
  • Coordonner toutes les étapes et les suivis des programmes de publipostage de nos clients
  • Assurer un suivi rigoureux de toutes les demandes provenant de l'équipe ou de nos clients et partenaires
  • Participer à la production et à la création du contenu transmis aux donateurs de nos clients
  • Organiser et participer au processus de création interne
  • Rédiger et/ou optimiser diverses créations marketing, les documents et les outils de travail
  • Préparer les documents et le matériel requis par nos clients et notre équipe de gestion
  • Participer à la réalisation des actions de communication liées aux campagnes de sollicitation, à leur rayonnement, etc.
  • Préparer divers rapports sur demande en collaboration avec notre équipe et nos clients
  • Contribuer au développement de solutions, de rapports et d'outils pour structurer et optimiser les méthodes de travail, les suivis, l'analyse de données et les stratégies de développement avec nos partenaires et clients
  • Effectuer des rencontres de suivi avec les clients existants afin de planifier les besoins futurs
  • Coordonner le contenu des plans de communication et de marketing de nos clients et partenaires
  • Autres tâches connexes

Ce que nous recherchons :

  • Quelle que soit votre formation, nous voulons travailler avec quelqu'un qui possède d'excellentes compétences interpersonnelles, un sens aigu des affaires et un bon sens de l’organisation
  • Une expérience en marketing et/ou publipostage est un atout
  • Bonne compréhension de l'analyse numérique
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets en même temps
  • Autonomie, curiosité, maturité professionnelle
  • À l'aise avec les outils informatiques et les différents systèmes
  • Excellence opérationnelle, forte orientation vers le service à la clientèle
  • La maîtrise de l'anglais et du français est essentielle car beaucoup de nos clients sont anglophones ou basés à l'extérieur du Québec

En échange, nous offrons :

  • Un environnement de grande collaboration et de travail d’équipe
  • Un salaire compétitif
  • L'opportunité d'apprendre, de se développer et d'évoluer au sein d'une organisation où les personnes sont au cœur de ses préoccupations
  • Un plan d’assurances après 3 mois en poste
  • Un environnement de travail flexible et hybride qui s’adapte grandement à vos besoins
  • Une équipe de taille humaine qui est à l’écoute des besoins de ses employés

Merci d'acheminer votre candidature via le formulaire. Nous vous contacterons dès que possible pour fixer un rendez-vous.

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The Company:
Pinnacle Direct is one of the pioneers in direct marketing and has a strong reputation for strategic planning, creativity, and delivering high-quality work within the deadlines and budgets of its clients. We are passionate about our work and the causes we support. With extensive experience and expertise in marketing programs for non-profit organizations across various sectors, we take pride in attributing much of our success to collaboration and efficiency in working together as a team.

The Position:
We are seeking an Account Supervisor who will work on a daily basis with clients and other members/departments of our organization. This position is full-time and operates in a hybrid mode (highly flexible remote and/or in-person at the office). This career opportunity is perfect for someone with strong organizational, creative, and customer service skills or for someone more junior who learns quickly and is resourceful.

Key Responsibilities:

  • Maintain constant and regular contact with our clients and partners
  • Coordinate all stages and follow-ups of our clients' direct mail programs
  • Ensure rigorous follow-up on all requests from the team or our clients and partners
  • Participate in the production and creation of content sent to our clients' donors
  • Coordinate and manage all administrative tasks, such as organizing and participating in the internal creation process, writing and/or optimizing various marketing creations, documents, and work tools, preparing documents and materials required by our clients and management team
  • Participate in the implementation of communication actions related to solicitation campaigns, their visibility, etc.
  • Prepare various reports as requested in collaboration with our team and clients
  • Contribute to the development of solutions, reports, and tools to structure and optimize work methods, follow-ups, data analysis, and development strategies with our partners and clients
  • Conduct follow-up meetings with existing clients to plan future needs
  • Coordinate the content of communication and marketing plans for our clients and partners
  • Perform other related tasks

What we're looking for:

  • Regardless of your education, we want to work with someone who has excellent interpersonal skills, a sharp business sense, and good organizational skills
  • Experience in marketing and/or direct mail is an asset
  • Good understanding of digital analysis
  • Ability to work on multiple projects simultaneously
  • Autonomy, curiosity, professional maturity
  • Comfortable with computer tools and different systems
  • Operational excellence, strong customer service orientation
  • Proficiency in English and French is essential as many of our clients are English-speaking or based outside Quebec

In exchange, we offer:

  • A highly collaborative and teamwork environment
  • Competitive salary
  • The opportunity to learn, develop, and evolve within an organization where people are at the heart of its concerns
  • Health insurance plan after 3 months in the position
  • A flexible and hybrid work environment that greatly adapts to your needs
  • A small team that listens to the needs of its employees

Thank you for submitting your application. We will contact you as soon as possible to schedule an appointment.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.