Bâtir une carrière chez nous, c’est avoir un impact concret sur la croissance des entreprises locales. Ça t’inspire? Tu cherches l’occasion de gagner rapidement en expérience et de mettre le pied dans un réseau professionnel reconnu?

Si tu es prêt.e à relever des défis qui te permettront de développer tes compétences professionnelles en relations publiques, marketing numérique et en Web, ta place est avec nous!

QUI NOUS SOMMES?
Depuis 40 ans, la SADC aide les entreprises du territoire à devenir plus compétitives, prospères et durables. Experts de notre région, nos conseils d’affaires et nos prêts sont adaptés à nos petites entreprises. En initiant et appuyant des projets locaux dans chacun des 67 bureaux d’affaires de la province, les SADC et CAE du Québec sont un moteur important du développement économique.

LES DÉFIS QUI T’ATTENDENT
La personne que nous cherchons agira comme bras droit de la conseillère en communication dans la réalisation de ses mandats d’accompagnement des entreprises, organismes et municipalités et dans les différentes actions prévues au plan de communication de la SADC :

  • Assurer le déploiement et la cohérence des communications, que ce soit par les outils et moyens traditionnels ou sur les réseaux sociaux
  • Participer à la rédaction et la production d’outils de communication tels que du contenu pour les médias sociaux, des infolettres, du contenu Web et des présentations
  • Animer et assurer la modération des comptes des médias sociaux et planifier des campagnes publicitaires
  • Concevoir des productions graphiques destinées aux médias sociaux
  • Publier du contenu Web à partir d’un système de gestion de contenu
  •  Appuyer les actions de communication de différents projets initiés par la SADC comme le Défi OSEntreprendre Outaouais
  • Coordonner le travail des différents fournisseurs externes (graphisme, traduction, production vidéo, etc.)
  • Suivre les entreprises et les événements appuyés par l’organisme pour les faire rayonner, incluant la prise de photos
  •  Assurer la mise à jour de la base de données contacts de l’organisme
  •  Rédiger divers documents et contribuer activement à la vie interne de l’organisme

TU POSSEDES LE PROFIL SUIVANT

  • Diplôme en communication/marketing ou tout autre domaine connexe
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc.)
  • Connaissance et bonne maîtrise des outils Méta (Meta Business Suite, Gestionnaire de publicités, Business Manager)
  • Compétences en conception graphique (Canva et/ou InDesign et/ou Photoshop) 
  • Excellente capacité de rédaction en français et en anglais
  • Motivation à apprendre et à composer avec la nécessité d’innover constamment
  • Excellente maitrise de Microsoft 365
  • Intérêt marqué envers les technologies émergentes et en mesure de travailler dans un environnement numérique

AVANTAGES DE TRAVAILLER À LA SADC

  • Équilibre travail-vie personnelle
  • Vacances payées à la période des fêtes
  • 5 congés pour obligations familiales
  • 14 congés fériés
  • Allocation pour abonnement à une activité sportive
  • Allocation pour équipement nécessaire au télétravail
  • Assurances collectives et Régime de retraite simplifié avec contribution de l’employeur

Emplacement:
4 jours en télétravail et 1 jour au bureau de Buckingham

Conditions d’emploi :

  • Poste permanent à temps complet, horaire flexible, 35h semaine
  • Rémunération salariale selon l’échelle en vigueur : 44 000 $ à 80 000 $

Entrée en fonction : 30 septembre 2024
Fin de l’affichage : 9 septembre à 8h00

Cet emploi t’intéresse ?
Fais-nous parvenir un CV et une lettre qui explique pourquoi tu es la personne qui manque à notre équipe via le fornulaire!

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