MOCOM est une jeune agence de communication parfaitement intégrée où plusieurs expertises sont réunies pour faire rayonner nos clients. Étant donné notre croissance rapide, nous sommes à la recherche d’un.e directeur.trice services-conseils. 

Pub, RP, acceptabilité sociale, relations gouvernementales, événementiel, chez MOCOM, on nous confie des mandats particulièrement stimulants et forts diversifiés à Québec, à Montréal et en région. D’ailleurs, nous gérons l’ensemble des communications pour les projets de redéveloppement immobilier de Trudel à Québec (voir lien vidéo pour le lancement d'un projet pour ce client).

Notre audace, nos talents et notre brin de folie attirent l’attention : Meilleure stratégie de relations publiques 2023 et finaliste en 2021, concours Format libre, trois prix (un or, deux argent, et une des huit agences finalistes à l’international!) au prestigieux Indigo Design Award 2023.

La curiosité est dans ta nature? Les communications 360 dans leur sens large t’intéressent? Joins-toi à une équipe de pros dans une agence sans silos.

  • Initier et diriger la planification et la préparation de plans stratégiques de communication et de plans d’action incluant l’exécution tactique et leur approbation par tes clients.
  • Voir au développement des objectifs et des stratégies globales de communication de chaque projet.
  • Respecter les objectifs et les stratégies déterminés avec tes clients.
  • Déterminer les priorités.
  • Coordonner le briefing : création, web, médias, recherche, production, etc.
  • Assurer le respect des délais et des budgets.
  • Gérer la profitabilité de tes comptes.
  • Rechercher proactivement des occasions d’affaires (New Business) auprès de tes clients et de clients potentiels.
  • Accomplir toute autre tâche pertinente jugée essentielle à la bonne gestion d’un compte client et au développement de l’agence.

Ce qui nous démarque et qui fera ton bonheur :  

  • Salaire concurrentiel, incluant une bonification pour les nouveaux clients que tu nous feras découvrir
  • Conditions avantageuses incluant un programme complet d’avantages sociaux payé en partie par l’employeur
  • REER collectif 
  • Programme d’aide aux employés
  • Télémédecine et compte de frais de santé
  • Implication sociale au sein de l’entreprise et rabais privilèges chez nos partenaires
  • Possibilité de télétravail

Compétences nécessaires et atouts : 

  • Être titulaire d’un baccalauréat en publicité, marketing, relations publiques, communication ou domaine connexe.
  • Avoir une expérience minimale : trois à cinq années en agence de publicité, relations publiques et / ou web.
  • Maîtriser les principaux réseaux sociaux et les projets numériques
  • Posséder une excellente maitrise de la langue française (écrite et parlée) et avoir une bonne connaissance de l’anglais, c’est un atout.
  • Être multidisciplinaire (on est encore une petite agence et on touche à tout. C’est tellement valorisant !).
  • Être une personne ambitieuse et souhaiter évoluer à long terme au sein d’une agence en plein essor (on encourage le développement et la stabilité).
  • Avoir de l’expérience dans le secteur immobilier résidentiel ou commercial, c’est un autre atout.

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