Cabana Séguin est une agence créative spécialisée en design graphique, particulièrement en création d’emballages, en branding et en communications corporatives. L’agence est à la recherche d'un·e coordonnateur·trice à temps plein (35 h / sem.), débrouillard·e, enthousiaste et pro de l’organisation. 

Les principales fonctions consistent à assister l’équipe de direction et service client dans les projets internes et externes, tout en assurant certaines tâches administratives. Nos projets sont aussi variés que stimulants, donc prépare-toi à des journées dynamiques !

Ce poste est pour toi si tu… 

  • Es agile face à un environnement de travail au rythme soutenu.
  • Aimes que les choses soient exceptionnellement bien faites et tu n’hésites pas de te retrousser les manches lorsque nécessaire !
  • Es passionné par les échanges constructifs et humains.
  • Fais preuve d’ouverture d’esprit et adore rire.
  • As envie de vivre une expérience hautement stimulante dans une agence de grandeur humaine.

Tâches et responsabilités:

  • Vérifier et valider le contenu du matériel présenté aux clients (documents corporatifs ou promotionnels, campagnes de communication, emballage, etc.).
  • Préparer des échéanciers de travail.
  • Assister l’équipe dans diverses tâches administratives.
  • Préparer des documents de présentation, de soumission.
  • Faire des suivis à l’interne et auprès des clients.
  • Préparer des bons de commande.
  • Gérer la base de données clients.
  • Prépaper l'accueil des clients au bureau.

Compétences et profil recherché:

  • Minimum de 1-2 années d’expérience en coordination de projets ou administration
    ou service client.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Intérêt et aptitudes marqués pour le service client efficace et sympathique.
  • Excellent sens des priorités et de l’entraide.
  • Polyvalence, capacité de travailler sur plusieurs projets simultanément, et avec rigueur.
  • Attitude orientée vers l’action et les solutions.
  • Aptitude pour le travail opérationnel et la vérification d’épreuves de façon minutieuse.
  • Maîtrise de la suite MS Office (PPT, Excel, Word) et Google (Docs, Slides, Sheets).

Faire partie de l’équipe de Cabana Séguin c’est:

  • Des bureaux lumineux à Saint-Lambert – on s’y rend facilement en voiture, en transport collectif ou en transport actif… c’est selon ta motivation du jour!
  • Faire partie d’une équipe de professionnels hautement qualifiés.
  • Une structure organisationnelle simple ainsi qu’un mode de travail organisé et collaboratif qui favorisent l’expertise.
  • Des journées de congé personnel-maladie payées.
  • Ta journée d’anniversaire « en cadeau ».
  • L’accès à de la formation continue.
  • Un horaire d’été qui permet de profiter des vendredis après-midi ensoleillés.
  • Le privilège de côtoyer des collègues valorisant la collaboration et la bienveillance.
  • Travail hybride (télétravail-présentiel) après une période d’intégration en présentiel.
  • Un milieu de travail où les valeurs suivantes sont mises en pratique : l’audace, l’excellence, la transparence et le plaisir.

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Les CV « seuls » ne seront pas considérés. N’oublie pas ta lettre de présentation !

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