Responsabilités :
Numérique :
- Créer du contenu captivant directement depuis les plateaux de télévision.
- La gestion et l'animation de nos réseaux sociaux,
- Faire preuve de créativité pour proposer des idées novatrices pour nos contenus réseaux sociaux.
- L'analyse des performances en ligne pour optimiser notre présence et engagement sur le web.
Relations de presse :
- Établir et entretenir des relations avec les journalistes, nos artistes et nos équipes de production.
- Suivre et analyser la couverture médiatique afin d’évaluer l’efficacité des campagnes de relations publiques.
- Suivre et répertorier les livrables pour les productions télévisées.
Profil recherché :
- Expérience de 1 à 2 ans en gestion des réseaux sociaux (si expérience en relation de presse, un atout)
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Créativité débordante et sens de l'initiative.
- Intérêt marqué pour le milieu de la télévision et de la production.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une ambiance de travail dynamique et conviviale.
- L'opportunité de travailler sur des projets passionnants et variés.
- Une équipe talentueuse et passionnée par ce qu'elle fait.
- Des occasions de développement professionnel et personnel.