Description du poste 
Coordonner et traiter les différentes demandes administratives en lien avec les artistes représentés – acteurs, auteurs, concepteurs, metteurs en scène… 

Fonctions 

  • Administration des contrats : facturation, suivi des paiements, horaires, archivage 
  • Coordination et traitement des différentes demandes faites aux artistes 
  • Mise à jour de différents documents, incluant les CV et le site internet  
  • Suivi des échéanciers afin de signaler tout problème ou retard 
  • Établir un lien de confiance avec les artistes représentés par l’Agence 
  • Travailler en étroite collaboration avec l’Agente principale afin de veiller au bon fonctionnement des opérations 
  • Autres tâches connexes 

Exigences 

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans le milieu culturel québécois 
  • Compétences en administration et gestion de documents 
  • Bonne connaissance de Word et Excel 
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) 

Conditions de travail 

  • Temps plein 
  • Salaire en fonction de l’expérience 
  • Bureaux situés sur le Plateau Mont-Royal 
  • Début de l’emploi : Immédiatement 
  • Poste permanent  

Profil recherché 

  • Autonomie, rigueur, polyvalence, ponctualité 
  • Être à l’aise avec le public 
  • Habileté avec les chiffres (Excel) 
  • Bonne gestion des priorités et du stress 
  • Professionnalisme et discrétion  
  • Connaissance des différentes conventions (UDA, APASQ, SARTEC…) serait un atout 

Ce que nous offrons 

  • Un horaire stable dans le milieu culturel 
  • Milieu de travail dynamique  
  • Une petite équipe bien soudée 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.