À propos de nous
Addenda Capital est une société privée de gestion de placements qui place les objectifs de la durabilité au centre de ses stratégies de création de patrimoine. L’organisation cultive un milieu de travail stimulant, positif et ouvert, où l’intégrité, la collaboration et la diversité sont encouragées. Addenda intègre les facteurs ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) dans la majorité de ses activités d’investissement et d’intendance afin d’améliorer les résultats à long terme pour ses clients et de promouvoir le développement durable au sens large.
Une occasion pour vous
Dans le cadre de notre évolution, nous sommes à la recherche d’un Coordonnateur, Marketing et communication pour soutenir notre équipe. Relevant de la Cheffe d’équipe, Marketing et communication, le titulaire du poste appuiera l’équipe dans la coordination de diverses initiatives marketing et administratives, notamment en ce qui a trait aux événements et conférences soutenant le développement des affaires, ainsi qu’à diverses tâches liées aux initiatives de l’équipe. Si vous démontrez de la polyvalence, de l’organisation et de la minutie, en plus de posséder une bonne capacité à coordonner plusieurs initiatives en même temps, cette occasion s’adresse peut-être à vous.
Ce que vous ferez
- Organiser et coordonner la présence d’Addenda à divers événements de l’industrie tels que des recherches et réservations de salles/restaurants, gestion du matériel de visibilité, coordination des participants, etc.;
- Faire la recherche et la gestion liées aux objets promotionnels et aux cadeaux clients;
- Gérer et maintenir des relations avec des fournisseurs externes;
- Coordonner la production de pièces de communications et documents sur une base trimestrielle;
- Collaborer à des projets spéciaux (contenu, webinaires et commandites);
- Coordonner les divers types de demandes faites à l’équipe et suivi des communications connexes;
- Gérer les allocations de dépenses et faire le suivi des factures avec le service de la comptabilité;
- Faire la gestion et la coordination des calendriers des événements et des contenus;
- Apporter un soutien à l’équipe Marketing et communication et à la vice-présidente.
Ce dont vous aurez besoin
Expérience et connaissances
- Diplôme d’études collégiales en communication, marketing, bureautique ou dans un domaine connexe;
- Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience dans un rôle similaire;
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office, notamment Outlook, Word, PowerPoint et Excel.
Compétences et aptitudes
- Sens de l’organisation et capacité à gérer de multiples dossiers avec différents collaborateurs;
- Aptitudes interpersonnelles pour le travail d’équipe, bonne autonomie et approche orientée vers des solutions;
- Minutie et souci du détail;
- Gestion du temps efficace et capacité à respecter des échéanciers serrés;
- Bonnes capacités de communication et de rédaction en français et en anglais.
Nous vous remercions de votre intérêt et désirons vous informer que seuls les candidats retenus seront contactés.
Addenda Capital s’engage à fournir un milieu de travail inclusif et exempt de barrières à l’emploi et de discrimination. Nous ferons des accommodements pour les candidat(e)s qualifié(e)s handicapé(e)s pendant toute la durée du processus de recrutement. Si vous êtes convoqué(e) à une entrevue et que vous avez besoin de certains aménagements pour vous y présenter, veuillez consulter dès que possible le ou la gestionnaire de recrutement pour lui permettre de prendre les mesures d’adaptation nécessaires.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.