- Lieu: Montréal
- Statut: Temps plein, Permanent
- Horaire: 40 h / semaine, hybride (siège social, télétravail)
- Rémunération: Selon expérience + avantages sociaux.
Maître Carré, le beau fait du bien : Certifié B Corp et à la base de nombreux projets résidentiels et mixtes dans la grande région de Montréal, Maître Carré vise à créer des milieux de vie qui enrichissent le quotidien des gens et les encouragent à adopter un mode de vie sain et responsable. Des projets totalisant plus de 700 unités sont actuellement en développement et en construction sous la marque multi-résidentielle locative Mellem à Montréal et à Gatineau. Avec Mellem, on réinvente le locatif pour créer des espaces où la cohabitation entre les gens et l’environnement est la priorité. Un endroit où on s’épanouit, ensemble. Bienvenue à l’ère des locataires.
Travailler chez Maître Carré, c’est :
- S’épanouir dans un milieu de travail stimulant et convivial, où les relations interpersonnelles et les compétences de chacun sont mises de l’avant ;
- Bénéficier d’un programme d’assurances collectives payé en partie par l’employeur ;
- Bénéficier d’un régime d’épargne retraite avec participation de l’employeur;
- Profiter d’un horaire d’été ;
- Intégrer une équipe dynamique et professionnelle, pour qui l’entraide est de mise.
Votre quotidien ressemblerait à : En tant que chargé.e de projets, marketing et expérience client, vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur marketing et expérience client pour faire rayonner Maître Carré et notre bannière locative, Mellem. Vous orchestrerez des campagnes dynamiques avec des partenaires de talent tout en contribuant à la création d'expériences mémorables pour nos clients. Vous aurez même l'opportunité de vous impliquer dans les étapes de conception des immeubles afin de garantir que l'expérience client soit intégrée à chaque étape du projet. Évoluant dans un milieu entrepreneurial en croissance, vous aurez l’opportunité d’être exposé.e à l’ensemble du déploiement de la stratégie marketing de Maître Carré et aurez un impact direct sur le rayonnement de la marque.
Responsabilités
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Gestion des relations avec fournisseurs et agences - Coordonner étroitement avec nos partenaires pour assurer des services et des livrables de qualité.
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Création d'outils communicationnels - Gérer la conception et la production des multiples livrables.
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Planification du contenu pour réseaux sociaux - Superviser la création de contenu engageant, en alignement avec notre calendrier éditorial.
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Infolettres et publicités - Coordonner la création et les envois de campagnes de courriel marketing ciblées et mesurer leur efficacité.
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Actualisation des contenus web - Maintenir à jour les informations sur les plateformes web de Maître Carré et Mellem, en assurant leur pertinence et leur actualité.
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Analyse des performances marketing - Utiliser les données pour évaluer l'efficacité des campagnes, identifier les tendances et recommander des ajustements stratégiques.
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Planification d'événements - Coordonner les événements et animations dans les différents Mellem.
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Administration du CRM - Administrer le système de gestion de la relation client pour maximiser l'efficacité des interactions.
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Support aux équipes de location - Développer des outils spécifiques qui améliorent les processus et les performances des équipes de location.
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Supervision de la gestion de communautésur les différentes plateformes de réseaux sociaux, en partenariat avec une agence externe de gestion de communauté
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Effectuer lesuivis des budgets et les tâches administratives de l’équipe.
Qualités recherchées
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Réseaux sociaux: Aisance innée pour les plateformes sociales et engagement du public.
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Organisation: Sens aigu de l’organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
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Minutie: Aisance avec des budgets multi-projets et des échéanciers détaillés.
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Débrouillardise, adaptabilité et sens créatif.
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Esprit entrepreneurial : Travailler en équipe, en ne se limitant pas à une description de poste et être à l’aise avec un milieu en croissance et en constante évolution.
Qualifications requises
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Formation : Baccalauréat dans une discipline pertinente ou expérience équivalente.
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Expérience : Minimum de 3 ans dans un rôle similaire. Une expérience en agence et/ou en immobilier est un atout.
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Outils marketing : Connaissance et maîtrise des outils marketing tels que Google Analytics, Meta Business Suite, d’une solution CRM, en plus des principaux KPI media.
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Outils CMS : Expérience avec un CMS tel que WordPress, Dato ou autre.
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Bilinguisme essentiel
Pour postuler: Envoyez votre CV via le formulaire.
Chez Maître Carré, nous sommes fier.ère.s de notre culture d'entreprise inclusive et accueillante. Nous croyons fermement que la diversité est une force qui enrichit notre travail et nos communautés. C'est pourquoi nous nous engageons à ne faire aucune discrimination dans nos pratiques d'embauche, que ce soit en fonction de l'âge, du genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de la religion ou de toute autre caractéristique personnelle. Nous cherchons à créer un environnement où chaque individu se sent valorisé.e et respecté.e, et où tous.tes peuvent apporter leur contribution unique à notre mission de créer des environnements de vie durables.