Relevant de la Gestionnaire CRM, vous aurez comme principal mandat d’exécuter et de planifier les communications courriel et SMS à notre base de données dans le but de contribuer à la croissance de l’entreprise et engager notre clientèle. 

Les projets :

  • Programme de Fidélisation : Participer au lancement et à la stratégie de communications
  • Amélioration de l’écosystème de communications courriel & SMS : Infolettre et Automatisations Marketing
  • Abonnement : Contribuer à la croissance de notre offre d’abonnement

Vos responsabilités :

  • Développer en collaboration avec la Gestionnaire CRM, la stratégie de contact omnicanale avec nos clients ainsi que la stratégie de communication pour notre futur programme de fidélisation;
  • Bâtir un écosystème de communications automatisées et personnalisées dans une plateforme de marketing automation/déploiement de communications;
  • Collaborer avec les équipes internes pour mettre en place des campagnes email et sms à nos clients;
  • Planifier, bâtir et déployer des communications périodiques à nos clients actuels et potentiels, du design au déploiement;
  • Entretenir une culture d’amélioration de tout ce que nous faisons en faisant des plans d’optimisation et de tests;
  • Faire des analyses de l'impact du marketing relationnel et du succès des campagnes et s’assurer de mieux connaître notre base client, en collaboration avec l’équipe Fidélisation et e-comm.

KPIS : 

  • Engagement de la base de données, Revenus Générés, Revenus de l’abonnement.

Exigences :

  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Français et Anglais irréprochables, parlés et écrits; 
  • Connaissance des meilleures pratiques pour tout ce qui touche le marketing relationnel et la fidélisation client;
  • Expérience dans une plateforme de marketing automation (Klaviyo, Mailchimp ou autre);
  • Expérience dans une plateforme de design graphique (Figma);
  • Minutie, créativité et sens du design;
  • Forte capacité de gestion de projets;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Axé.e sur l’amélioration continue et la performance;
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Compréhension approfondie du marché des cosmétiques, des tendances et des comportements d'achat des consommateurs.

Ce que nous offrons :

  • Rémunération compétitive en fonction de l'expérience.
  • Avantages sociaux, y compris assurance collective.
  • REER.
  • Environnement de travail dynamique.
  • Produits gratuits à l'embauche et réductions sur les produits.
  • 5 congés mobiles ou familiaux possibles en plus des vacances.
  • Bonis basé sur la performance.

Conditions de travail :

  • Basé à distance (Bureau à Montréal et à Québec) avec déplacements occasionnels à discuter. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.