QUI SOMMES-NOUS
Léger DGTL, l’agence de performance numérique et de contenu de Léger, est une agence à taille humaine qui se démarque par sa capacité à utiliser la donnée pour offrir un service stratégique à ses clients visant à atteindre leurs objectifs d’affaires et de marketing. L’équipe travaille autant avec des grandes marques internationales qu’avec des entreprises d’ici, soucieuses de leur impact local.
POURQUOI VOUS AIMEREZ TRAVAILLER AVEC NOUS
Notre équipe est positive, humble, débrouillarde et, surtout, a un fort esprit entrepreneurial. Travailler chez Léger DGTL c’est faire partie d’un clan et d’une culture qui prône la diversité, la curiosité, l’ingéniosité et la livraison d’une expérience exceptionnelle à nos clients.
VOTRE RÔLE EN TANT QUE CONSEILLER·ÈRE NUMÉRIQUE SÉNIOR·E
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique innovantes
- Accompagner nos clients dans l'atteinte de leurs objectifs d'affaires
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes recherche pour intégrer des insights pertinents dans les campagnes de marketing digital
- Devenir un membre clé de notre équipe
- S’épanouir et évoluer dans un environnement stimulant et convivial
Rejoindre notre équipe en tant que conseiller·ère numérique sénior·e c’est avoir à cœur les valeurs de qualité, de service client, et d’innovation. C’est collaborer avec les équipes contenu et média et performance dans le but de créer des livrables stratégiques, et d’en être passionné·e!
VOS RESPONSABILITÉS
- Gérer au quotidien la relation client et ses comptes clients
- Participer de manière active au développement stratégique et créatif des projets
- Gérer l'initiation, le briefing et le suivi des projets et des livrables
- Soutenir l’analyse et la communication des résultats de campagnes
- Collaborer de manière soutenue avec les différentes équipes de l’agence
- Faire des projections, de la gestion et des suivis budgétaires
- Développer de nouveaux services en collaboration avec les équipes
CE QU’IL VOUS FAUT POUR RÉUSSIR
Exigences
- Un minimum de 4 ans d’expérience dans un poste similaire
- Baccalauréat en marketing, communication, commerce électronique ou tout autre domaine connexe
- Très bonnes connaissances des plateformes sociales, du contenu numérique et de la performance média
- Expérience en gestion de projet et gestion/coordination de comptes
- Bilinguisme écrit et parlé (français et anglais)
Aptitudes
- Orienté·e solution
- Leadership positif
- Capacité d’adaptation
- Sens poussé du conseil, du savoir être et de la relation client
- Excellente gestion des priorités
- Autonomie et proactivité
- Sens de l’équipe et de la collaboration
BÉNÉFICES
- Vacances payées à l’entrée en poste*
- Possibilité de travailler hors du pays*
- Bureaux fermés entre Noël et le Jour de l’An*
- Assurance collective
- Programme de reconnaissance des employé·e·s
- Université Léger, mentorat et formation continue
- Programme de santé, bien-être et aide aux employé·e·s
- Programme de partage des profits
- Régime de retraite
- Programme Flex : modèle de travail hybride
- Allocation de santé globale
- Et plus encore!
*Certaines conditions s’appliquent
On prône la diversité qu’elle soit culturelle ou de genre. Si c’est important pour vous, on va bien s’entendre. Ça vous intéresse? Appliquez!
NOTE
*Seules les personnes sélectionnées seront contactées.
Léger est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Il interdit la discrimination fondée sur l’âge, la couleur, le handicap, l’origine, la race, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, et toute autre catégorie juridiquement protégée conformément aux lois fédérales, provinciales et locales applicables. Léger s’engage à créer et à maintenir un lieu de travail inclusif et accessible. Si nous communiquons avec vous pour une entrevue et que vous avez besoin d’un accommodement pendant le processus, veuillez-nous en aviser