Pour toi, gérer des inventaires n’est qu'un jeu d'enfant ? Tu as une passion pour l’organisation ? Tu as un bon système D et tu sais bien gérer les priorités ? Ça tombe bien, on cherche un.e gestionnaire d’inventaire.
Un peu plus sur nous :
- On est à Montréal, à deux pas du métro et du canal Lachine.
- Notre équipe compte environ 50 employé.es.
- On évolue dans un environnement francophone (l’anglais est un atout seulement).
- On est assez smooth sur le code vestimentaire. Jeans, t-shirts… Tant que tu es présentable.
- C’est pas pour se vanter (ok quand même un peu), mais Great Place to Work place l’agence dans les Meilleurs endroits où travailler au Québec et au Canada.
On offre :
- Un salaire de 25$/heure.
- 25 à 30 heures par semaine.
- Pendant 8 semaines, à partir du 26 août.
Les principales tâches qui occuperont ton quotidien :
- Être responsable de l’inventaire d’un projet de création et de production.
- Élaborer des devis de production et des budgets.
- Entretenir une relation de confiance avec les collaborateurs.trices du projet.
- Planifier les besoins en marchandise en fonction des journées de tournage et coordonner le tout.
- Monter des documents de suivi.
- Faire des commandes de matériel et en assurer les suivis.
- Optimiser les processus.
Tu veux savoir si tu as le profil de l’emploi ? Le voici:
- Tu possèdes environ 2 ans d’expérience en assistance de production, en marchandisage ou en gestion d’inventaire.
- Tu as de l'expérience dans un rôle d’organisation et de manutention de marchandise.
- Tu as fait (ou tu fais présentement) des études en administration, marketing ou dans un domaine connexe.
- Tu es reconnu pour ton sens de l’organisation légendaire et la qualité de tes listes Excel.
- Tu possèdes une excellente gestion du temps et des priorités.
- Le travail d'équipe fait partie de ton ADN.
- Tu es toujours en mode solution et tu as plus d’un tour dans ton sac
Ça te parle tout ça ? Viens donc nous jaser !