Pour toi, gérer des inventaires n’est qu'un jeu d'enfant ? Tu as une passion pour l’organisation ? Tu as un bon système D et tu sais bien gérer les priorités ? Ça tombe bien, on cherche un.e gestionnaire d’inventaire.

Un peu plus sur nous :

  • On est à Montréal, à deux pas du métro et du canal Lachine.
  • Notre équipe compte environ 50 employé.es.
  • On évolue dans un environnement francophone (l’anglais est un atout seulement).
  • On est assez smooth sur le code vestimentaire. Jeans, t-shirts… Tant que tu es présentable.
  • C’est pas pour se vanter (ok quand même un peu), mais Great Place to Work place l’agence dans les Meilleurs endroits où travailler au Québec et au Canada.

On offre :

  • Un salaire de 25$/heure. 
  • 25 à 30 heures par semaine. 
  • Pendant 8 semaines, à partir du 26 août.

Les principales tâches qui occuperont ton quotidien : 

  • Être responsable de l’inventaire d’un projet de création et de production.
  • Élaborer des devis de production et des budgets.
  • Entretenir une relation de confiance avec les collaborateurs.trices du projet. 
  • Planifier les besoins en marchandise en fonction des journées de tournage et coordonner le tout. 
  • Monter des documents de suivi.
  • Faire des commandes de matériel et en assurer les suivis.
  • Optimiser les processus.

Tu veux savoir si tu as le profil de l’emploi ? Le voici:

  • Tu possèdes environ 2 ans d’expérience en assistance de production, en marchandisage ou en gestion d’inventaire.
  • Tu as de l'expérience dans un rôle d’organisation et de manutention de marchandise. 
  • Tu as fait (ou tu fais présentement) des études en administration, marketing ou dans un domaine connexe. 
  • Tu es reconnu pour ton sens de l’organisation légendaire et la qualité de tes listes Excel.
  • Tu possèdes une excellente gestion du temps et des priorités.
  • Le travail d'équipe fait partie de ton ADN.
  • Tu es toujours en mode solution et tu as plus d’un tour dans ton sac 

Ça te parle tout ça ? Viens donc nous jaser !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.