Le quotidien chez Beauté Star
Créatif?... Passionné?... Ouvert aux nouvelles idées?... Si ces mots t’interpellent, nous croyons sincèrement que tu pourrais t’épanouir dans notre environnement de travail.
Nous offrons de vastes gammes de produits de la coiffure d'esthétique. Beauté Star est un succès québécois au cœur d’une belle famille avec un sens entrepreneurial hors du commun.
Les raisons qui te feront accepter l’offre :
- Une grande famille passionnée où l’ambiance de travail se résume à ceci : bien vivre chaque jour.
- Gamme d’avantages sociaux compétitifs et plusieurs congés spéciaux.
- Escomptes incroyables sur nos produits capillaires et esthétiques.
- Une salle d'entraînement accessible uniquement à nos employés!
- Horaire flexible, télétravail.
Quels types de défis t’attendent?
Le coordonnateur E-Commerce sera responsable de la coordination et de l’exécution des initiatives de commerce électronique sur l’ensemble des canaux de ventes (Magento, Shopify, Amazon et autres marketplaces) appartenant à Beauté Star.
Le candidat idéal possède une solide compréhension des stratégies de vente en ligne, des techniques de marketing digital et est capable d'analyser les données pour optimiser les performances.
- Gérer et optimiser notre plateforme e-commerce, assurant une expérience client fluide et intuitive.
- Construire des briefs de contenu selon les besoins du site et des campagnes marketing (bannières, infolettres, publicités Facebook, Instagram, Google, etc).
- Attester de la qualité des différents livrables en assurant et coordonnant les tests et contrôles de qualité nécessaires.
- Participer à la création de catégories de produits pour maximiser et optimiser le marchandisage sur le site.
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital pour augmenter le trafic, la conversion et la fidélisation.
- Élaboration d'analyses à l'aide de divers outils (Hotjar, Google Analytics, rapports et tableaux de bord BI, rapports de marchandisage, etc.) et exploitation des données et des connaissances pour optimiser en continu les exigences et les résultats.
- Recevoir et répondre aux demandes des autres départements pour les mises à jour des sites Web et des applications internes.
Nous voulons te rencontrer si :
- Formation en lien avec le poste.
- 2-3 ans d’expérience pertinente.
- Connaissance de Magento et/ou Shopify.
- Connaissance des différents marketplaces.
- Expérience avec la plateforme Google Analytics.
- Expérience pratique en marketing numérique (Google Ads, SEO, PPC, Facebook, Instagram).
- Multitâches, capacité à travailler sous pression dans un environnement en constante évolution.
- Familier avec le web et les technologies émergentes.
- Fortes habiletés en communication orale et écrite.
- Grande capacité de travailler en équipe avec les intervenants de diverses équipes et fournisseurs (esprit collaboratif).
- Capacité à s’organiser et à prioriser les tâches.
- Grande autonomie dans l’exécution du travail, fait preuve de beaucoup d’initiatives.
- Polyvalence dans l’exécution de plusieurs projets en parallèle.
- Bilinguisme (atout).
Joins-toi à une équipe dynamique et inspirante où l’ambiance de travail est agréable et où la qualité de vie et le bonheur au travail font partie de notre quotidien!
L’utilisation du masculin sert uniquement à alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés.