Au-delà de la publicité, Nobrainer est d’abord expert en stratégies sur mesure. En B2B comme en B2C, nous appuyons nos actions sur une compréhension précise des consommateurs et du contexte d’affaires. Dans une panoplie d’industries, Nobrainer élabore des solutions à ce point adaptées qu’elles deviennent… des évidences.   

Grâce au nouveau mode de gestion de travail hybride instauré à l’agence, nous offrons un environnement de collaboration et d’échanges dans des bureaux idéalement situés au Vieux-Port de Montréal mais également l’occasion de travailler de la maison jusqu’à deux jours par semaine.   

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES   
- Idéation  
- Design 
- Production  
- Participer aux séances de brainstorming  
- Maquette site web et applications  
- Motion-design  

  • Créer et décliner divers contenus visuels (campagnes, identités visuelles, outils numériques et traditionnels, etc.);  
  • Monter le document de présentation et les maquettes pour les présentations;  
  • Préparer des fichiers finaux;  
  • Effectuer une veille active des nouvelles tendances et technologies; 
  • Créer des expériences de marque cohérentes pour de multiples points de contact avec les clients, y compris, des illustrations et d'autres opportunités de marque et storytelling;  
  • Maintenir et renforcer la cohérence des designs pour les clients : Brand book, product labeling, signalétique, impression, web et packaging;
  • Aider l'équipe de production au besoin; 
  • Collaborer avec l'équipe de stratégie sur les analyses et sur le développement de stratégies marketing.  

PROFIL DE QUALIFICATIONS   

  • Diplôme d’études universitaires en communication graphique, design graphique, ou toute autre formation ou expérience équivalente; 
  • Maîtrise de la suite Adobe Creative;
  • Connaissance des techniques de création publicitaire; 
  • Bonne culture publicitaire (campagnes web, imprimées, médias sociaux, vidéo, branding, etc.); 
  • Créativité, esprit analytique, souplesse et rapidité d’exécution;
  • Grandes connaissances et compréhensions du marché québécois; 
  • Maîtrise du français, bonne connaissance de l’anglais également, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Portfolio de projets créatifs requis.

Qualités personnelles :   

  • Rigueur;   
  • Autonomie, sens de l’organisation, motivation, proactivité ;   
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs projets simultanément.   

AVANTAGES DU POSTE OFFERT   
Un environnement de travail stimulant   

  • Environnement de travail permettant la progression et la prise de responsabilités ;  
  • Proximité avec les clients ;  
  • Équipe à échelle humaine;   
  • Proximité des gestionnaires et des dirigeants ;  
  • Grande variété de clients et d’industries (vente au détail, immobilier, technologie financière, distribution, etc.) ;  
  • Gestion de projets internationaux en partenariat avec les bureaux de New York . 

Un employeur soucieux de votre bien-être   

  • Accès à un gym;   
  • Activités d’équipe mensuelles (5 à 7, repas d’équipe, etc.) ;  
  • Flexibilité des horaires ;  
  • Bureau au centre-ville de Montréal à proximité des centres d’intérêt .  
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.