RESPONSABLE DE BUREAU
LEMAYMICHAUD, c’est une FAMILLE de 120 professionnel(le)s multidisciplinaires uni(e)s par la PASSION commune de BÂTIR et donner vie à des projets hors du commun. Nous travaillons à créer des univers où l’architecture et le design cohabitent et dialoguent pour laisser une forte impression et toucher les gens.
Parce que le bien-être, c’est important
Travailler chez LemayMichaud, c’est vouloir évoluer dans une entreprise qui a à cœur le bien-être de ses employés en offrant les avantages suivants :
- Poste permanent temps plein (lundi au jeudi 8h à 17h et vendredi de 8h à 13h)
- 5 jours de maladie par année pouvant être pris en heure et 5 fériés de plus que requis selon les normes du travail
- Régime d’assurances collectives complet
- Budget santé annuel de 1000$/an pour des soins relatifs à la santé, la forme physique et le bien-être: soins paramédicaux, achat d’équipement sportif, massage, frais de transports en commun, abonnement au gym, etc. On veut que vous vous gâtiez!
- Télémédecine
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- REER collectif
- Formation continue
Tes responsabilités :
Le titulaire du poste est responsable de l’accueil et d’offrir un soutien administratif aux divers départements. Tu auras également un rôle important à jouer dans la vie de bureau et le bien-être des employés.
Responsable de l’accueil et de la vie de bureau :
- Accueillir les clients et les visiteurs qui se présentent à la réception
- Préparer les envois par messager ou par la poste
- Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger; prendre les messages lorsque nécessaires
- Organiser la gestion de réservation des salles de réunion
- Veiller à ce que les salles de conférences soient en ordre en tout temps
- Voir à l’approvisionnement de la papeterie et commander les fournitures
- Effectuer la gestion du matériel nécessaire aux visites de chantier
- Gérer la boite courriel générale du bureau de Québec
Soutien administratif :
- Effectuer une vérification initiale des feuilles de temps et des comptes de dépenses
- Effectuer le suivi des factures des cartes de crédit
- Planifier les voyages des employés (transport et hébergement)
- Commander des repas lors de réunion et faire les cafés pour les invités
- Effectuer la gestion des certificats de paiement, avenants et devis
- Effectuer le suivi de la formation continue des associés (OAQ, OAA)
- Toutes autres tâches connexes
Tu veux savoir si tu peux appliquer?
Voici ce qu’on recherche chez notre futur(e) collègue :
- Minimum 3 année d’expérience dans un poste similaire
- Maîtrise de la suite Office
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
- Connaissance de l’anglais est un atout important
- Posséder d’excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
Le moment est venu. Deviens un LEMAYMICHAUD!