RESPONSABLE DE BUREAU

LEMAYMICHAUD, c’est une FAMILLE de 120 professionnel(le)s multidisciplinaires uni(e)s par la PASSION commune de BÂTIR et donner vie à des projets hors du commun. Nous travaillons à créer des univers où l’architecture et le design cohabitent et dialoguent pour laisser une forte impression et toucher les gens.

Parce que le bien-être, c’est important

Travailler chez LemayMichaud, c’est vouloir évoluer dans une entreprise qui a à cœur le bien-être de ses employés en offrant les avantages suivants :

  • Poste permanent temps plein (lundi au jeudi 8h à 17h et vendredi de 8h à 13h)
  • 5 jours de maladie par année pouvant être pris en heure et 5 fériés de plus que requis selon les normes du travail
  • Régime d’assurances collectives complet
  • Budget santé annuel de 1000$/an pour des soins relatifs à la santé, la forme physique et le bien-être: soins paramédicaux, achat d’équipement sportif, massage, frais de transports en commun, abonnement au gym, etc. On veut que vous vous gâtiez!
  • Télémédecine
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • REER collectif
  • Formation continue

Tes responsabilités :

Le titulaire du poste est responsable de l’accueil et d’offrir un soutien administratif aux divers départements. Tu auras également un rôle important à jouer dans la vie de bureau et le bien-être des employés.

Responsable de l’accueil et de la vie de bureau :

  • Accueillir les clients et les visiteurs qui se présentent à la réception
  • Préparer les envois par messager ou par la poste
  • Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger; prendre les messages lorsque nécessaires
  • Organiser la gestion de réservation des salles de réunion
  • Veiller à ce que les salles de conférences soient en ordre en tout temps
  • Voir à l’approvisionnement de la papeterie et commander les fournitures
  • Effectuer la gestion du matériel nécessaire aux visites de chantier
  • Gérer la boite courriel générale du bureau de Québec

Soutien administratif :

  • Effectuer une vérification initiale des feuilles de temps et des comptes de dépenses
  • Effectuer le suivi des factures des cartes de crédit
  • Planifier les voyages des employés (transport et hébergement)
  • Commander des repas lors de réunion et faire les cafés pour les invités
  • Effectuer la gestion des certificats de paiement, avenants et devis
  • Effectuer le suivi de la formation continue des associés (OAQ, OAA)
  • Toutes autres tâches connexes

Tu veux savoir si tu peux appliquer?

Voici ce qu’on recherche chez notre futur(e) collègue :

  • Minimum 3 année d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Office
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Connaissance de l’anglais est un atout important
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour le service à la clientèle

Le moment est venu. Deviens un LEMAYMICHAUD!

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