Perrier Jablonski est une firme stratégique unique en son genre : nous réglons des problèmes complexes, nous faisons de la recherche anthropologique et l'I.A. est intégrée à tous nos processus. Nous embauchons des gens brillants, pour leur curiosité, leur rigueur et leur intelligence. Nous misons sur la diversité des talents, des opinions et des parcours... et sur l'humour, aussi (surtout).
Nous cherchons une personne calme, débrouillarde, enthousiaste, curieuse, souriante et pro de l'organisation. Comme dans toutes les petites équipes, cette personne doit pouvoir jongler avec plusieurs missions. D’abord, celle du rayonnement, qui consiste à assister Gaëtan (notre fondateur) dans l’organisation optimale de son temps (agenda et déplacements), dans le développement d’affaires et dans le rayonnement de notre firme. Ensuite, celle de gérer des projets clients avec l’équipe.
Ces deux missions vont se diviser à environ 50/50 du temps : 50% chargé.e de projets, 50% chargé.e du rayonnement
Voici ce à quoi ressemblera votre quotidien :
À titre chargé.e du rayonnement :
- faire une gestion optimale des agendas,
- rédiger des devis, contrats et autres documents (gabarits déjà établis),
- participer aux rencontres de développement d’affaires,
- rechercher des partenaires externes (en rédaction, production, création, traduction, etc.),
- gérer la prise de rendez-vous,
- assurer la prise de notes lors de réunions ou ateliers,
- participer au rayonnement de la firme (réseaux sociaux, événements, projets spéciaux) — à discuter.
À titre de chargé.e de projets :
- agir à titre de point de contact pour les demandes clients,
- gérer le trafic des projets dans l’équipe,
- coordonner les projets clients en termes de budgets, délais, ressources et livrables,
- effectuer la relecture et la correction linguistique de documents importants (nécessité d'avoir un excellent++ français écrit),
- s'assurer de la constance visuelle des livrables (encore là, pas d'inquiétude, pas besoin d'être designer, seulement avoir un œil de lynx - ou deux, c'est encore mieux).
On vous reconnaît par ces qualités :
- français écrit impeccable — non négociable, anglais requis pour échanger avec certains clients,
- curiosité et rigueur intellectuelle : cela a fait notre réputation et on compte bien la conserver,
- sens de l’organisation irréprochable,
- sens de l'urgence et orientation client,
- avoir envie de travailler sur des projets variés, en équipe,
- discrétion et confidentialité,
- calme et bonne gestion du stress,
- solide sens de l’humour — non négociable.
Votre expérience :
- 2 à 5 ans d’expérience dans des rôles évolutifs ou des postes similaires,
- expérience en service client B2B,
- background d'agence ou firme-conseil, un atout.
Nos qualités :
- une énergie qui n’existe nulle part ailleurs,
- une super ambiance de travail stimulante intellectuellement,
- des collègues sérieux qui ne se prennent pas au sérieux,
- assurances maladie, REER, et autres avantages, comme une carte Bota Bota corpo,
- superbes bureaux en plein cœur du vieux Montréal (à 3 minutes de Bota Bota).
Conditions de travail :
- temps plein : 35 ou 37,5 heures par semaine à discuter,
- travail hybride : 4 jours/semaine au bureau pour commencer (3 jours, envisageable à moyen terme),
- entrée en poste : immédiatement.
Pour postuler:
- transmettez votre CV ainsi qu’un texte de présentation via le formulaire. Seules les candidatures qui respectent cette procédure seront évaluées à la réception,
- les CV "seuls" ne seront pas considérés. N'oubliez pas votre lettre de présentation dans votre message!