Gauthier évolue dans l’industrie depuis 1987. Agence à échelle humaine basée au cœur de la Métropole, nos bureaux sont établis dans Hochelaga-Maisonneuve à quelques minutes à pied du Métro Pie IX ou Joliette.
Toutes nos actions s’articulent autour de trois pôles incontournables : qualité, simplicité et audace.
La qualité est notre moteur. Autant dans l’exercice d’un processus de production méticuleux que dans l’élaboration des concepts créatifs, nous sommes en constante recherche qualitative. Nos protocoles de classement et d’assurance qualité se déploient depuis près de quatre décennies : des bases solides qui optimisent les compétences et l’organisation quotidienne de chacun d’entre nous.
La simplicité, quant à elle, est une ligne de conduite. Nous aimons les messages clairs et efficaces, sans fioritures. Nous apprécions les processus bien établis et croyons en leur constante amélioration.
Et enfin, l’audace. Parce qu’il faut questionner, remettre en question et parfois façonner de nouvelles conventions pour porter les meilleures idées.
Treize personnes travaillent actuellement chez Gauthier au quotidien. Nous cherchons à ajouter un membre créatif à notre équipe.
Nous aimerions recevoir votre candidature si vous aimez jaser, parce que chez Gauthier, nous prônons un dialogue ouvert, franc et constructif!
Voici un aperçu des tâches quotidiennes;
- Créer des concepts originaux, novateurs, qui répondent aux besoins des projets
- Participer à l’évolution créative de l’agence
- Concevoir et réaliser des scénarimages pour des animations
- Comprendre, appliquer et optimiser les processus d’assurances qualité, les méthodes de travail et les exigences techniques.
- Chercher et choisir les collaborateurs externes, commander et diriger la création des visuels
- Préparer les présentations dédiées aux clients
- Produire et préparer des maquettes de présentation
- Réaliser les fichiers finaux des concepts développés
- Décliner les concepts (fournis) sur une multitude d’outils et les faire évoluer
- Chercher, choisir, acheter et retoucher les images (photos ou illustrations)
- Corriger les épreuves, réviser et assurer la qualité des éléments livrés
- Archiver l’ensemble des documents liés à l’exécution du projet au quotidien et respecter la nomenclature de l’entreprise
- Respecter les échéanciers établis et les temps alloués pour l’exécution des mandats
- Maîtriser le fonctionnement de la suite Adobe Creative Cloud (Acrobat, Photoshop, InDesign, Illustrator, After effect un atout), la suite Office (PPT, Excel et Word), la Casserole
Notre mode de travail est hybride pour toujours!
- Horaire d’été du 20 juin jusqu’à la fin août; on profite tous de nos vendredis pm de liberté!
- Deux semaines de congé payé par l’employeur pour la période des fêtes (parce que célébrer avec vos proches en cette période dédiée est notre priorité, nous revenons ainsi rechargés en début d’année).
- Contrat temporaire avec possibilité de renouvellement et transformation en poste permanent dans les prochains mois si tout roule!
Nous attendons votre lettre de présentation, CV et portfolio via le formulaire d'ici le 30 juillet, au plaisir de vous lire! Nous étudierons seulement les candidatures complètes et contacterons les personnes retenues pour une entrevue.